module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

[CommentFaire?] inclure vidéo très basse définition dans grand écran

Discussion dans 'Montage' créé par Davidwingler, 19 Février 2019.

  1. Davidwingler

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    14
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous permettez-moi de me présenter je m'appelle David et je suis pour ainsi dire néophyte dans le domaine de la vidéo.
    Je suis en train de réaliser un petit montage avec différentes séquences vidéo mais l'une d'elles provient de Messenger.
    La résolution et 640 x 368.
    Sur un téléphone cela semble correct mais la vidéo étant destiné à être regarder sur la télévision cela devient flou et la qualité n'est plus bonne du tout.
    d'où ma question: est-ce que cela peut-être sensiblement amélioré?
    Merci à tous de l'attention que vous porterez à mon message et de l'aide que vous pourrez m'apporter.
     
  2. saint kro

    saint kro Conseiller Technique Son numérique
    Modérateur So So

    Points Repaire:
    16 450
    Recos reçues:
    252
    Messages:
    22 149
    Appréciations:
    +593 / 3 334 / -78
    Bonjour,

    Un titre plus explicite incite à répondre !
     
  3. Davidwingler

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    14
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour saint kro
    Excusez-moi je n'ai pas compris votre message j'ai peut-être fait une erreur dans mon message ma présentation peut-être
     
  4. saint kro