module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Ratings tenko has given

  1. tenko a exprimé " Amusant" à propos du message de REDoré dans la discussion: ChoXolatine (syndrome d'Epson Varin).

    Perso, je passe outre ma réticence sur le trop fréquent recours au sociétal tellement que c'est magnifiquement exploité et interprété....

    31 Octobre 2022
  2. tenko a exprimé " Amusant" à propos du message de homero dans la discussion: ChoXolatine (syndrome d'Epson Varin).

    Ca aurait pu être pire, à une lettre près Giorgia aurait pu être la suffragette Emily Davidson, écrabouillée par le cheval royal au...

    31 Octobre 2022
  3. tenko a exprimé " J'aime" à propos du message de REDoré dans la discussion: ChoXolatine (syndrome d'Epson Varin).

    Encore plus bravo aux comédien(ne)s et à Renaud !!! (générique de fin d'ailleurs très original aussi). (Le démarrage en cours arrive....

    31 Octobre 2022
  4. tenko a exprimé " Amusant" à propos du message de Elzéar dans la discussion: ChoXolatine (syndrome d'Epson Varin).

    J"ai une imprimante Epson (pas Varin : ET-8500) qui a le même syndrome : elle, c'est le mot "imprimer" qui la rend caractérielle !...

    31 Octobre 2022
  5. tenko a exprimé " Je recommande !" à propos du message de steve1 dans la discussion: Archive, un film marathon tourné en EX1+SGBlade.

    Archive, un film marathon tourné en EX1+SGBlade Ce film a été tourné le weekend dernier lors du marathon vidéo Tours Métrage. Le...

    10 Septembre 2009