module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Ratings samalaplaya has given

  1. samalaplaya a exprimé " Amusant" à propos du message de saint kro dans la discussion: Problème suppression d'objet qui passe derrière un personnage.

    Je vais sortir mon effet spécial : suppression des posts qui passent derrière la question :D

    9 Novembre 2022
  2. samalaplaya a exprimé " Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Problème suppression d'objet qui passe derrière un personnage.

    Le monde "d'ici" se divise en deux catégories ... Ceux qui gratouillent, cherchouillent, fouillent,reufleuchissent ..et .....les...

    8 Novembre 2022
  3. samalaplaya a exprimé " Merci" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: Problème suppression d'objet qui passe derrière un personnage.

    Samalaplaya is CGI, VFX, Fusion/Resolve, matte painting, set extensions, compositing

    8 Novembre 2022
  4. samalaplaya a exprimé " Merci" à propos du message de nestaphe dans la discussion: Hommage à Olivier (OGT).

    Je ne pense pas qu'il faille te "culpabiliser" avec tes échanges antagonistes, c'est comme ça la vie d'un forum et il était bien placé...

    24 Novembre 2020
  5. samalaplaya a exprimé " J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: Resolve en français ou anglais ?.

    Samalaplaya est dans un contexte "pro" où il se doit de communiquer à l'international donc utiliser un langage technique commun...

    23 Octobre 2019