module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Ratings REDoré has given

  1. REDoré a exprimé " J'aime" à propos du message de Marina dans la discussion: SORA : on l'attendait, c'est venu plus tot que prevu.

    SORA a publié les les premiers films courts réalisés avec l'outil : Sora: first impressions dont notamment Air Head : [MEDIA]

    28 Mars 2024, à 10:54
  2. REDoré a exprimé " J'aime" à propos du message de ipsonelo dans la discussion: Retour d’expérience après un usage intensif de la Sony a6700 pendant une semaine.

    Le poids et le volume. C'est effectivement sur cela essentiellement que l'on peut à présent définir ses critères matos, vu que...

    25 Mars 2024, à 11:28
  3. REDoré a exprimé " J'aime" à propos du message de JLB21 dans la discussion: Retour d’expérience après un usage intensif de la Sony a6700 pendant une semaine.

    C'est aussi pour des questions de poids (et de supériorité en vidéo) que j'ai troqué mon A7 III pour le A-6700. En ballade je...

    25 Mars 2024, à 11:23
  4. REDoré a exprimé " J'aime" à propos du message de jakin1950 dans la discussion: Retour d’expérience après un usage intensif de la Sony a6700 pendant une semaine.

    L'a6700 avec un Sony 18/135 pèse 1 kg exactement , facile à transporter L’initiation comporte un rituel avec des épreuves et un...

    25 Mars 2024, à 09:49
  5. REDoré a exprimé " J'aime" à propos du message de alexndrem dans la discussion: Effet d'explosion pour théâtre.

    Bonjour à tous ! J'espère que ma demande a bien sa place sur ce forum et ne dérange pas, sinon je m'en excuse. Je suis animateur dans...

    25 Mars 2024, à 06:32
  6. REDoré a exprimé " J'aime" à propos du message de mhr dans la discussion: Effets au tournage.

    Etant un inconditionnel des effets au tournage, maquette, effet Schüfftan et autres perspectives forcées, je ne peux qu admirer cette...

    25 Mars 2024, à 06:07
  7. REDoré a exprimé " J'aime" à propos du message de nicolas poisson dans la discussion: enregistrement SSD sur sony FX30.

    Sans être absolument certain de tout ce qui suit: Sur le Ninja V, Le RAW est du Log 12 bit si je me souviens bien, au format ProRes Raw...

    25 Mars 2024, à 06:01
  8. REDoré a exprimé " J'aime" à propos du message de jakin1950 dans la discussion: Retour d’expérience après un usage intensif de la Sony a6700 pendant une semaine.

    pour faire suite à Ipsonelo: Γνῶθι σεαυτόν au fronton du temple de Delphe qui a été explicité en : Connais-toi toi-même et tu...

    24 Mars 2024, à 16:53
  9. REDoré a exprimé " J'aime" à propos du message de ipsonelo dans la discussion: Retour d’expérience après un usage intensif de la Sony a6700 pendant une semaine.

    Il y a malheureusement des professionnels non amateurs. Mais il y a aussi des amateurs très pros. J'ai modélisé comme ça (vu le temps...

    24 Mars 2024, à 14:48
  10. REDoré a exprimé " J'aime" à propos du message de ipsonelo dans la discussion: [VotreAvis] Charte couleur : but et principe de son utilisation.

    Oui, c'est ce que disait aussi giroudf. A la limite peu importe la vraie couleur - existe-t-elle ? - ce qui est important c'est d'avoir...

    24 Mars 2024, à 11:12
  11. REDoré a exprimé " J'aime" à propos du message de ipsonelo dans la discussion: [VotreAvis] Charte couleur : but et principe de son utilisation.

    (extrait du fil Retour d’expérience après un usage intensif de la Sony a6700 pendant une semaine) J'ai aussi une petite préférence pour...

    24 Mars 2024, à 10:49
  12. REDoré a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: [VotreAvis] Charte couleur : but et principe de son utilisation.

    Pour Lili, il y a une autre explication, le terme viendrait d'une habitude francaise pour calibrer les couleurs, on mettait une fleur de...

    23 Mars 2024, à 20:18
  13. REDoré a exprimé " J'aime" à propos du message de ipsonelo dans la discussion: [VotreAvis] Charte couleur : but et principe de son utilisation.

    Le nanar ?! ah bon... j'avais bien aimé :o

    23 Mars 2024, à 20:15
  14. REDoré a exprimé " J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: Retour d’expérience après un usage intensif de la Sony a6700 pendant une semaine.

    Ne crois pas ça, le nombre de fois où l'on m'a filé dans les pattes un matériel que je ne connaissais pas ...la doc ... quand il y...

    23 Mars 2024, à 19:48
  15. REDoré a exprimé " J'aime" à propos du message de jakin1950 dans la discussion: Retour d’expérience après un usage intensif de la Sony a6700 pendant une semaine.

    Le choix d'un matériel est très différent entre un amateur et un professionnel Le professionnel a des besoins pour exercer , connait...

    23 Mars 2024, à 19:07
  16. REDoré a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: [VotreAvis] Charte couleur : but et principe de son utilisation.

    c'est un principe qu'on applique generalement en science. C'est moins la precision de l'instrument de mesure qui compte que sa...

    23 Mars 2024, à 17:05
  17. REDoré a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: [VotreAvis] Charte couleur : but et principe de son utilisation.

    The ColorChecker Pages (Page 1 of 3) (babelcolor.com) en general on fixe sur la video (pellicule) une charte de couleur comme...

    23 Mars 2024, à 16:06
  18. REDoré a exprimé " J'aime" à propos du message de ipsonelo dans la discussion: [VotreAvis] Charte couleur : but et principe de son utilisation.

    :hello: Que cherche-t-on au juste quand on utilise une charte couleur lors de la prise de vue ? Le but est-il que la perception de la...

    23 Mars 2024, à 12:41
  19. REDoré a exprimé " J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: Retour d’expérience après un usage intensif de la Sony a6700 pendant une semaine.

    Plusieurs fois cité ici, le diaph selon Richard Leacock : "vous entrez à l'intérieur ; Vous ouvrez tout, vous sortez : vous fermez tout...

    23 Mars 2024, à 10:48
  20. REDoré a exprimé " J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: Retour d’expérience après un usage intensif de la Sony a6700 pendant une semaine.

    Autant la mesure de la lumière en incidence est simple à mettre en oeuvre pour un personnage, elle devient impossible, et ne sert pas...

    23 Mars 2024, à 10:29