module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Ratings Parachris has given

  1. Parachris a exprimé " Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: Surpris par manque de fluidité des panoramiques.

    Marc :hello: Plus on est progressif, global shutter étant le top, plus on se rapproche de la prise de vue argentique Le 50i reste tout...

    27 Avril 2018
  2. Parachris a exprimé " Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: Surpris par manque de fluidité des panoramiques.

    Marc :hello: Tu devrais changer de pseudo ...Heu pourquoi pas "Entrelacé" :good: Mais certains pourraient y voir une autre...

    27 Avril 2018
  3. Parachris a exprimé " Merci" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Surpris par manque de fluidité des panoramiques.

    Personnellement je l'ai lu sur un vieux portable avec le lecteur windows, images assez clinquantes et belles...mais grosses saccades...

    24 Avril 2018
  4. Parachris a exprimé " Merci" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Surpris par manque de fluidité des panoramiques.

    J'ai regardé le rush en UHD sur grand écran. Évidemment on retrouve ce vilain effet "strob" provoqué par un temps de pose bien trop...

    24 Avril 2018
  5. Parachris a exprimé " Merci" à propos du message de guy-jacques dans la discussion: Surpris par manque de fluidité des panoramiques.

    L'AX53(E) amortit les accélérations par "inertie" du bloc optique-capteur, ce que font déja les camescopes de la série CX démarrée au...

    23 Avril 2018
  6. Parachris a exprimé " Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: Surpris par manque de fluidité des panoramiques.

    effet stroboscopique obligatoire avec cette caméra où par grande lumière et c'est le cas le shutter doit être au moins au 1/1000 !!!...

    23 Avril 2018
  7. Parachris a exprimé " Merci" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Surpris par manque de fluidité des panoramiques.

    Il est au 1/300°. J'ai les métadonnées par Catalyst et c'est le premier truc que j'ai regardé. OK, voilà qui est bien mal foutu. Il va...

    23 Avril 2018
  8. Parachris a exprimé " Merci" à propos du message de ogt dans la discussion: Surpris par manque de fluidité des panoramiques.

    Vidéo téléchargée : Le vrai panoramique débute à 9 s et se termine à 18 s, donc durée 9s : ce qui à mon avis est beaucoup trop rapide en...

    23 Avril 2018
  9. Parachris a exprimé " Merci" à propos du message de ogt dans la discussion: Images en 4K.

    Le fichier projet vous pouvez le mettre ou vous voulez, ça n'a que peu d'importance, il n'est lu qu'au démarrage, et éventuellement...

    1 Février 2018
  10. Parachris a exprimé " Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Images en 4K.

    Et les performance de tes cartes mémoires....il te faut du haut de gamme ..

    22 Janvier 2018
  11. Parachris a exprimé " Merci" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Images en 4K.

    Avec vos histoires vous m'avez fait douter. Je viens de revisionner les rushes sur mon écran avec la fenêtre à 100%. Quand on fait...

    22 Janvier 2018
  12. Parachris a exprimé " Merci" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Images en 4K.

    Si ton informatique suit (a tester) tu t'embêtes pas : tout en 100 Mbs. Je suppose que tu ne vas pas faire un voyage comme ça tous les...

    22 Janvier 2018
  13. Parachris a exprimé " Merci" à propos du message de Plouk 1er dans la discussion: Images en 4K.

    AQW, Tu imagines bien... Oups ! Non, après vérification, le plus bas débit est à droite. Les algorithmes de traitement intrinsèques à...

    22 Janvier 2018
  14. Parachris a exprimé " Merci" à propos du message de guy-jacques dans la discussion: Images en 4K.

    C'est une U3, la marque est ma préférée ... elle peut "encaisser" le bitrate 100Mb/s ... Si tu ne le sais pas (???), les ennuis de l'...

    20 Janvier 2018
  15. Parachris a exprimé " Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Images en 4K.

    Non ce n'est pas catastrophique mais elle est "tout juste", "au ras" il n'y a vraiment rien de trop et ce pour tous les composants...

    20 Janvier 2018
  16. Parachris a exprimé " Merci" à propos du message de guy-jacques dans la discussion: Images en 4K.

    Nous nous sommes croisés ... Bravo pour cette ... initiative, je m'étonnais qu'avec ce nouvel outil tu ne le testes pas dans sa...

    20 Janvier 2018
  17. Parachris a exprimé " Merci" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Images en 4K.

    Bonjour, On récapitule : Tu tournes en UHD 25P. Tous tes encodages doivent se faire en 25P. Le 50i n'est pas de mise. Tu veux garder...

    19 Janvier 2018
  18. Parachris a exprimé " Merci" à propos du message de jakovideo dans la discussion: Exportation d'un fichier avec Edius 8.

    " je ne suis pas un as de l'informatique " . Je te rassures , moi non plus . Par contre , j'ai une forte motivation quand j'utilise...

    16 Janvier 2018
  19. Parachris a exprimé " Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Exportation d'un fichier avec Edius 8.

    Pas une grande aide car cela fait longtemps que je ne fais plus de menu mais "de mémoire" on peut tout incorporer dans le menu en...

    16 Janvier 2018
  20. Parachris a exprimé " Merci" à propos du message de jakovideo dans la discussion: Authoring Edius 8.52.

    Bonsoir , ça fait maintenant la 2 ème fois qu'Edius me fait le coup , à savoir : - je place 4 marqueurs de chapitres sur la timeline -...

    15 Janvier 2018