module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Ratings Manivel has given

  1. Manivel a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Alimentation Led 100w sur 12v.

    on trouve des lampes leds sur batteries pour un prix ridicule , je comprend pas le besoin de faire ces bricolage qui au final coutent...

    27 Août 2015
  2. Manivel a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Arroeux dans la discussion: [Problème] Couleurs et noirs ternes après export premiere pro CC2015.

    Non, parce que la norme Rec 709 s'impose aux "diffuseurs" autres qu'ordinateurs avec une plage 16-235 valeurs par octet. Voir ici pour...

    24 Août 2015
  3. Manivel a exprimé " Je recommande !" à propos du message de pierred81 dans la discussion: J'abandonne PD13!.

    J'ai décidé d'abandonner PD13 et retour à Magix 2014. Pourquoi: -Ce jour, 8h de montage simple mais 2 caméras et Plantage,encore un......

    16 Décembre 2014
  4. Manivel a exprimé " J'aime" à propos du message de Guest20190513 dans la discussion: Fichiers RAW (RED MX) et ADOBE PREMIERE CC.

    Je connais des gens dont leur métier est Réalisateur et des Monteurs dont c'est leur métier !?! :good:

    4 Novembre 2014
  5. Manivel a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Ville de Courbevoi dans la discussion: La Grande Guerre en Stop Motion - court métrage d'animation - Ville de Courbevoie.

    Bonjour, Je travaille pour le service communication de la Ville de Courbevoie. Dans le cadre de la commémoration du Centenaire de...

    15 Octobre 2014
  6. Manivel a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Pascal D. dans la discussion: Quel scanner pour mes diapositives ??.

    Si ça fonctionne, on scan beaucoup de 24X36, et Oui en effet il faut les retirer du cache mais de toute manière ça c'est presque une...

    12 Octobre 2014