module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Ratings hammondandco has given

  1. hammondandco a exprimé " Je recommande !" à propos du message de AQW333 dans la discussion: [CommentFaire?] Image dans l'image...oui, mais avec une forme différente que carrée ou rectangulaire... !.

    Bin voilà tout est possible...;)

    23 Mai 2019
  2. hammondandco a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: [Problème] Disque dur externe INTENSO.

    "Tu es bon pour trouver un tele LG" non , en general, c'est le no de serie du Tele qui est utilse, donc meme avec un model identique ce...

    13 Septembre 2018
  3. hammondandco a exprimé " Je recommande !" à propos du message de homero dans la discussion: [Astuce] Sony PXW-Z280 et PXW-Z190.

    HI Speed lorsque l'on écrit trop vite sans vérifier ses infos, son orthographe etc ...

    13 Septembre 2018
  4. hammondandco a exprimé " J'aime" à propos du message de cournonsec dans la discussion: Moyen métrage - In deep shit (2016).

    Bon, il semble qu'un problème récurent se retrouve ici, comme très (trop) souvent. Les critiques qui t'ont été faites, les miennes en...

    8 Janvier 2017
  5. hammondandco a exprimé " J'aime" à propos du message de jakovideo dans la discussion: Transfert cinéma.

    jakovideo a publié un nouvel article: Transfert cinéma - Transfert cinéma Lire l'article...

    2 Janvier 2017
  6. hammondandco a exprimé " Je recommande !" à propos du message de MilPak dans la discussion: [VotreAvis] Infos sur différents logiciels de montage vidéos.

    Bin ça fait au moins 4 points clairs pour commencer ! ... Et Première, ça roule tout seul quand tu découvres? Resolve est justement un...

    26 Décembre 2016
  7. hammondandco a exprimé " Amusant" à propos du message de Stefannie dans la discussion: Satisfait de notre fournisseur d'accès internet ??.

    Peut etre ce n'est pas le problème de l'accès Internet. Vous rencontrez la restriction géographique ou IP blockage? Essayez d'utiliser...

    25 Décembre 2016
  8. hammondandco a exprimé " Amusant" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Quelle caméra semi pro pour basse lumière.

    La 1ere question que j'aurais posé, c'est quel âge as tu et où sont tes parents...!?! ( je commence à avoir des doutes...encore...

    10 Décembre 2016
  9. hammondandco a exprimé " Amusant" à propos du message de laurencealnr dans la discussion: attention, adresse mail fausse.

    Bonjour, je viens de recevoir une demande via cette adresse mail : elisebonnard2016@gmail.com cette personne demande à faire un...

    31 Octobre 2016
  10. hammondandco a exprimé " J'aime" à propos du message de nestaphe dans la discussion: Trip Vidéo sur l'île de Malte....

    Personne n'a rien dit à propos de la croix de malte... [MEDIA]" En tout cas, LBA, toi et tes potes, vous m'avez l'air plutôt...

    25 Septembre 2016
  11. hammondandco a exprimé " J'aime" à propos du message de GastonHD dans la discussion: Animer un objet avec une tournette de potier..

    Bonsoir, ;) pour être constructif*: Tu devrais plutôt appeler ta rubrique*: "Astuces pour des résultats Pros", à part peut-être...

    31 Août 2015