module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Ratings GRG has given

  1. GRG a exprimé " J'aime" à propos du message de oliveb500 dans la discussion: Tenerife au 1DX Mark II (et sans IA).

    Bonjour à Toutes et à Tous, BLUE PARADISES est une mini-série de poèmes sous-marin que mon collègue Franck et moi produisons chaque...

    1 Mars 2024
  2. GRG a exprimé " J'aime" à propos du message de nestaphe dans la discussion: Suis-je déjà si vieux ..!?.

    Récemment, ma compagne a ressorti mon GH2 (FHD hacké à 100mbps) * monté de mes vieilles optiques de la photo argentique, pour filmer une...

    7 Avril 2023
  3. GRG a exprimé " J'aime" à propos du message de cv21 dans la discussion: Un reportage sur les coulisses de la création de courts métrages.

    Ce reportage... radio date de 2018. A l'occasion d'un festival de courts métrages, j'ai tendu le micro vers des créateurs passionnés et...

    9 Octobre 2022
  4. GRG a exprimé " J'aime" à propos du message de elvis 7 dans la discussion: Clip tourné au S1H+GH5S.

    Bonjour, Clip tourné au S1H avec optiques SPRO 16-35mm f4 + 24-70mm f2,8 + 70-200mm f2,8 + Voigtlander 21mm f1,4 ET GH5S avec Olympus...

    7 Mars 2021
  5. GRG a exprimé " J'aime" à propos du message de julienkayzo dans la discussion: Votre avis sur ma derniere vidéo : Indonesia.

    Bonjour à toutes et a tous, j'espere que vous allez bien et surtout la santé ! "A cause" du confinement j'ai enfin terminer le...

    11 Mai 2020
  6. GRG a exprimé " J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Matériel pour réalisation de clips et vidéos de voyage.

    Je partage ce privilège. Marre de voir d'excellents conseils donnés par des opérateurs confirmés et voulant aider les plus jeunes,...

    30 Décembre 2019
  7. GRG a exprimé " J'aime" à propos du message de Maéva_gnzls dans la discussion: Atelier caméras RED : le compte-rendu.

    Maéva_gnzls a publié un nouvel article: Atelier caméras RED : le compte-rendu - Les 16 et 17 octobre derniers, nous avons organisé avec...

    22 Octobre 2019
  8. GRG a exprimé " J'aime" à propos du message de Marina dans la discussion: Recherches, docs, etc : messages déplacés.

    Bonjour à tous ! La discussion initiale ne portait pas sur les habitudes des gens à lire leur doc ou leur capacité à rechercher une info...

    2 Octobre 2019
  9. GRG a exprimé " J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Quel matériel vidéo pour des documentaires réalistes ?.

    Bertrand, alors tu vas me retirer un doute : est-il possible avec cette machine de pouvoir jouer en manuel, indifféremment et en même...

    29 Juin 2019