module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Ratings DuuuD has received

  1. pierrevideo a exprimé " Je recommande !" à propos du message de DuuuD dans la discussion: Un ptit avis ? :).

    Salut Darkendrake, ça passe pas mal même si beaucoup de plans longs et manque de rythme de manière générale. Pour ce qui s'y voit, la...

    2 Janvier 2012
  2. pierrevideo a exprimé " Je recommande !" à propos du message de DuuuD dans la discussion: Un ptit avis ? :).

    Salut, c'est déjà bien plus propre, plus court et rythmé, pas mal je trouve ... Après, rien à voir directement avec la vidéo, mais le...

    2 Janvier 2012
  3. homero a exprimé " Je recommande !" à propos du message de DuuuD dans la discussion: [VotreAvis] Législation et alentours....

    Stratégie de terrain Pas mal du tout ce p'tit développement stratégique du filmage en milieu hostile : [media]

    2 Janvier 2012
  4. homero a exprimé " Je recommande !" à propos du message de DuuuD dans la discussion: Mixage son de champ/contre-champ ?.

    Pour moi c'est à peu près 50/50 à la base, et ça varie en fonction des circonstances... Surtout quand on a un ingé son à porté...

    8 Octobre 2011
  5. bcauchy a exprimé " Je recommande !" à propos du message de DuuuD dans la discussion: Mixage son de champ/contre-champ ?.

    Pour moi c'est à peu près 50/50 à la base, et ça varie en fonction des circonstances... Surtout quand on a un ingé son à porté...

    8 Octobre 2011
  6. homero a exprimé " Je recommande !" à propos du message de DuuuD dans la discussion: Conseil achat materiel de qualité budget raisonnable.

    Pas mal, belle prise en main... J'me demande si c'est pas le même type de cam qui a été utilisé dans cette p'tite pub sympathique,...

    15 Septembre 2011
  7. bcauchy a exprimé " Je recommande !" à propos du message de DuuuD dans la discussion: [Astuce] Montage rythmé , dynamique et rapide ?!.

    Juste parce que le sujet m'intéresse. Pas la méthode sur Végas puisque je suis sur Première et que je reste fidèle à ma bonne vieille...

    15 Septembre 2011
  8. snoozkilla a exprimé " Je recommande !" à propos du message de DuuuD dans la discussion: [Astuce] Montage rythmé , dynamique et rapide ?!.

    Et perso, après avoir posé les marqueurs en temps réel, je réajuste chaque marqueur, quand vient l'heure du montage, sur l'instant le...

    14 Septembre 2011
  9. Agdimage a exprimé " Je recommande !" à propos du message de DuuuD dans la discussion: [Astuce] Montage rythmé , dynamique et rapide ?!.

    Juste parce que le sujet m'intéresse. Pas la méthode sur Végas puisque je suis sur Première et que je reste fidèle à ma bonne vieille...

    13 Septembre 2011
  10. snoozkilla a exprimé " Je recommande !" à propos du message de DuuuD dans la discussion: votre film pour 90 euros !!!.

    Oh là, t'inquiète Jako ! ça m'rappelle un mec à l'annonce duquel je répondais en tant que monteur potentiel pour un projet. Le mec me...

    6 Septembre 2011
  11. lexcalvin a exprimé " Je recommande !" à propos du message de DuuuD dans la discussion: votre film pour 90 euros !!!.

    Oh là, t'inquiète Jako ! ça m'rappelle un mec à l'annonce duquel je répondais en tant que monteur potentiel pour un projet. Le mec me...

    5 Septembre 2011