module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Ratings djPessoa has given

  1. djPessoa a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [Débutant] Filmer une bouche en gros plan..

    :D ... bon ..concrètement pages 55 & 90 de ton mode d'emploi " MODE ZONE " [IMG]

    14 Avril 2021
  2. djPessoa a exprimé " J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: Secrets de tournage par Cineastuces.

    Pas que du matos grand public : un Schoeps CMC6 à tête MK41, 3 cravates Sanken COS11, 2 ensembles HF Sennheiser, y en avait déjà pour...

    14 Avril 2021
  3. djPessoa a exprimé " J'aime" à propos du message de Michel Come dans la discussion: Dessin animé expérimental.

    J'expérimente différentes techniques d'animation, et je cherche un style adapté à ce genre de dessin. C'est un travail de recherche...

    14 Avril 2021
  4. djPessoa a exprimé " J'aime" à propos du message de snoozkilla dans la discussion: Clip dessin animé.

    salut à tous, en cette période de confinement, voici un clip en dessin animé n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez, bonne...

    6 Avril 2020
  5. djPessoa a exprimé " J'aime" à propos du message de snoozkilla dans la discussion: nouveau clip entièrement en images de synthèse.

    [MEDIA]

    4 Avril 2020
  6. djPessoa a exprimé " J'aime" à propos du message de sebfarges dans la discussion: 10 Years of anamorphic (2010/2020).

    10 YEARS OF ANAMORPHIC (2010/2020) Voici un montage de 10 ans de film tournés en cinemascope :) les objectifs anamorphiques utilisés...

    2 Avril 2020
  7. djPessoa a exprimé " J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: 10 Years of anamorphic (2010/2020).

    Comme l'anamorphique tend à adoucir l'image que penses tu de ce travail et de la douceur obtenue...c'est loin de tes préoccupations ?...

    2 Avril 2020
  8. djPessoa a exprimé " J'aime" à propos du message de sebfarges dans la discussion: 3ème clip en anamorphique, plutôt heureux du résultat :).

    Plutôt content des résultats sur ce 3ème clip, surtout dans la 2ème partie là ou le soleil était là :) Dites moi ce que voue en pensez...

    1 Avril 2020
  9. djPessoa a exprimé " J'aime" à propos du message de Julienschi dans la discussion: Qu'en dites-vous ? Tutos ou pas tutos ?.

    Hello, tout le monde, Je suis monteur et motion designer depuis une dizaine d'années maintenant... On m'a proposé plusieurs fois de...

    1 Octobre 2019
  10. djPessoa a exprimé " J'aime" à propos du message de tenko dans la discussion: le dernier jour....

    [MEDIA]

    30 Août 2019
  11. djPessoa a exprimé " J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: Et on recrée la femme.

    C'est marrant mais je n'ai pas dit ça sur cette discussion ... mais sur une autre : Expo-enchères photos de cinéma | Le Repaire au post #6

    16 Août 2019
  12. djPessoa a exprimé " J'aime" à propos du message de snoozkilla dans la discussion: Pastis Henri Bardouin.

    je vous faisait part il y'a quelques années du pastis henri bardouin, eh bien une vidéo en hommage à jean augier a été montée sur les...

    1 Août 2019
  13. djPessoa a exprimé " J'aime" à propos du message de tagamoshi dans la discussion: [VotreAvis] Projet de long-métrage de fables / nouvelles fantastiques.

    moi ça m'interesse car je suis fan de la série mais j'ai remarqué que votre court métrage s'inspire fortement d'un épisode de la...

    27 Février 2019
  14. djPessoa a exprimé " J'aime" à propos du message de nestaphe dans la discussion: [VotreAvis] Projet de long-métrage de fables / nouvelles fantastiques.

    Tout à fait ! C'est une copie accélérée de l'épisode 2 de la saison 2 de la Quatrième Dimension, intitulé "The Man in the Bottle". Les...

    27 Février 2019
  15. djPessoa a exprimé " J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Un court-métrage caustique et fantastique....

    J'ai évidemment noté depuis que des phrases entières ont été reprises ...mais la vache une page dans Wikipedia à 23 ans ...!? Mégalo !?...

    27 Février 2019
  16. djPessoa a exprimé " J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Un court-métrage caustique et fantastique....

    Oui ce n’était pas la même année, je n'ai pas relevé car sans incidence sur le fond "Sens Critique" prête vraiment à sourire (j'en...

    27 Février 2019
  17. djPessoa a exprimé " J'aime" à propos du message de nestaphe dans la discussion: Un court-métrage caustique et fantastique....

    Pas exactement, AQW333, ce que je lui reproche, c'est plutôt de s'être embarqué dans une série d'actes qui s'apparentent aussi fortement...

    27 Février 2019
  18. djPessoa a exprimé " J'aime" à propos du message de nestaphe dans la discussion: Un court-métrage caustique et fantastique....

    Sa place en festival ?... Hum, j'en doute fort... Dans le générique, je lis : "Une ambiance librement inspirée de la Quatrième...

    27 Février 2019
  19. djPessoa a exprimé " J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: encore un clip pour sony en Hongrie.

    Je comprends snoozkilla.....mais attention cela peut faire hurler de rire :rolleyes:... La vulgarité dans ton clip pour certains...

    9 Janvier 2019
  20. djPessoa a exprimé " J'aime" à propos du message de tenko dans la discussion: Baiser : le film.

    Un homme se décide à franchir le pas vers une prostitué Mais tout ne se passe pas comme prévu... [MEDIA]

    30 Octobre 2018