module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Ratings cv21 has received

  1. mhr a exprimé " Merci" à propos du message de cv21 dans la discussion: Editeur audio gratuit ?.

    Pour Samplitude : Je mets en avant Reaper car il est complet et l'importante communauté d'utilisateurs permet de voir des tutoriels,...

    11 Octobre 2023
  2. homero a exprimé " Merci" à propos du message de cv21 dans la discussion: Recherche marque caméra / K7 et conversion.

    Je ne suis pas de cette génération d'utilisateurs mais aimant l'histoire des techniques je reste sur la piste de la Thomson-CSF MC-301...

    1 Avril 2023
  3. AQW333 a exprimé " Merci" à propos du message de cv21 dans la discussion: Magazine gastronomique, la prunelle....

    Il ne s'agit pas d'une production mais d'un magazine de flux. euh... Comment dire... Parfois oui, parfois non ! Je vous rassure pour...

    23 Mars 2023
  4. AQW333 a exprimé " Merci" à propos du message de cv21 dans la discussion: Magazine gastronomique, la prunelle....

    Comme le tournage était plutôt sympa, je le partage ici. Angle : montrer la fabrication de la prunelle dans un format magazine avec le...

    21 Mars 2023
  5. homero a exprimé " Merci" à propos du message de cv21 dans la discussion: Magazine gastronomique, la prunelle....

    Comme le tournage était plutôt sympa, je le partage ici. Angle : montrer la fabrication de la prunelle dans un format magazine avec le...

    21 Mars 2023
  6. Marina a exprimé " Merci" à propos du message de cv21 dans la discussion: Les formations du Repaire désormais finançables !.

    Félicitations à celles et ceux qui ont constitué le dossier pour obtenir l'agrément ! :help::-)

    21 Février 2023
  7. AQW333 a exprimé " Merci" à propos du message de cv21 dans la discussion: [News] Zoom F3: un F6 en deux pistes....

    Je viens de découvrir les échanges. En neuf, deux entrées xlr sans micro externe et possibilité de 24/48, il reste : - Zoom F3, Tascam...

    18 Février 2023
  8. jean6380 a exprimé " Merci" à propos du message de cv21 dans la discussion: [CommentFaire?] Format de sous-titres Final Cut Pro pour importer sur YouTube.

    Bonjour jean6380, Normalement en décochant la case "inclure la mise en forme" lors de l'export du fichier SRT ces balises ne devraient...

    13 Janvier 2023
  9. EditorChris a exprimé " Merci" à propos du message de cv21 dans la discussion: [VotreAvis] Utilitaire gratuit pour AAF conversion.

    Bonjour EditorChris, Je ne suis pas concerné par ce type de problématique mais je les imagine bien ! Concernant ce sujet, je garde ce...

    1 Décembre 2022
  10. AQW333 a exprimé " Merci" à propos du message de cv21 dans la discussion: 11 novembre : avis sur version allongée.

    Merci pour ces premiers retours. Je fatigue parfois à porter ces trucs à bout de bras dans un temps limité et donc d'une qualité...

    19 Novembre 2022
  11. batterie a exprimé " Merci" à propos du message de cv21 dans la discussion: 11 novembre : avis sur version allongée.

    Merci pour ces premiers retours. Je fatigue parfois à porter ces trucs à bout de bras dans un temps limité et donc d'une qualité...

    18 Novembre 2022
  12. REDoré a exprimé " Merci" à propos du message de cv21 dans la discussion: 11 novembre : avis sur version allongée.

    Merci pour ces premiers retours. Je fatigue parfois à porter ces trucs à bout de bras dans un temps limité et donc d'une qualité...

    18 Novembre 2022
  13. PetitNuage-Thomas a exprimé " Merci" à propos du message de cv21 dans la discussion: Amanita.

    1er visionnage : - j'ai aimé le choix d'un blanc nacre pour la couleur tout le long du film - j'ai apprécié la tenue dont ce foulard (va...

    13 Novembre 2022
  14. Video 92 a exprimé " Merci" à propos du message de cv21 dans la discussion: Je recherche des écouteurs made in Europe.

    Oh le malin ! D'après les made in : En neuf pour l'Europe : MD21u (Allemagne), d:facto omni (Danemark), windjammers, bbg , poignée,...

    1 Novembre 2022
  15. apatura a exprimé " Merci" à propos du message de cv21 dans la discussion: Impossible détacher l'audio.

    Dans le chutier ou sur la timeline: - sélectionner un plan - clic droit - attribuer un rôle audio - choisir par exemple effet ou musique...

    23 Octobre 2022
  16. Fred.C a exprimé " Merci" à propos du message de cv21 dans la discussion: "Les Combattantes"....

    Merci Redoré Pour l'instant je l'ai un peu amère... Cela me servira de leçon : prendre le temps avant d'écrire un post et pas tenter...

    15 Octobre 2022
  17. Fred.C a exprimé " Merci" à propos du message de cv21 dans la discussion: "Les Combattantes"....

    @homero Je trouve que l'exigence des costumes et accessoires s'élève au fil du temps. L'arme de poing de l'actrice semble correspondre...

    15 Octobre 2022
  18. Fred.C a exprimé " Merci" à propos du message de cv21 dans la discussion: "Les Combattantes"....

    Voilà comment je vois le truc niveau sonore... sans garantie La scène est reproduite depuis le point de vue subjectif de celle qui y...

    15 Octobre 2022
  19. bcauchy a exprimé " Merci" à propos du message de cv21 dans la discussion: Rycote se lance dans la fabrication de microphones.

    Rycote étend sa gemme de micros avec des modèles "crayons". Pencil Condenser Microphones | Rycote Je sais, le son tout le monde s'en...

    11 Octobre 2022
  20. AQW333 a exprimé " Merci" à propos du message de cv21 dans la discussion: Un reportage sur les coulisses de la création de courts métrages.

    Ce reportage... radio date de 2018. A l'occasion d'un festival de courts métrages, j'ai tendu le micro vers des créateurs passionnés et...

    9 Octobre 2022