module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Ratings crackers has given

  1. crackers a exprimé " J'aime" à propos du message de mhr dans la discussion: [VotreAvis] Reproduire cet éclairage.

    Ça prendra 1000 fois moins de temps d installer 3 projos au minima 2

    12 Mai 2022
  2. crackers a exprimé " J'aime" à propos du message de mhr dans la discussion: [VotreAvis] Reproduire cet éclairage.

    Avec un seul projecteur, ça risque d être compliqué, sur ta photo, j en compte au moins 3 voire 4 sur la fille et minimum 1 pour le fond

    12 Mai 2022
  3. crackers a exprimé " J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: "Jour de Gloire" : une fiction en plan séquence tournée en direct !.

    Celui du monteur c'est sûr ! :laugh:

    26 Avril 2022
  4. crackers a exprimé " J'aime" à propos du message de Charlie dans la discussion: Quelle caméra pour filmer du sport ?.

    A ce moment-là tu as aussi la solution Bridge... Sony RX 10 Mark 3 ou 4, avec 24/600, ralenti 120 i/s, etc.... :-)

    16 Novembre 2021
  5. crackers a exprimé " J'aime" à propos du message de samalaplaya dans la discussion: Comment faire ça ?.

    Fusion... Une cleanplate finale par plan principal, 6 noeuds importants de particules dessus (pEmitter, pTurbulence,...

    2 Août 2021
  6. crackers a exprimé " J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: [Astuce] Comment étalonner ses écrans.

    Voici sur ce site une méthode pour étalonner ses écrans sans sonde : Windows : Comment calibrer un écran sans sonde sous Windows ? Mac...

    30 Juin 2021
  7. crackers a exprimé " Amusant" à propos du message de homero dans la discussion: Cette mal aimée ! ....SONY PXW Z280 ?.

    Ca va faire du bien à la commande de zoom, on voit qu'elle s'est un peu ankylosée ! Par contre pas de boules Quiès pour ces sons comme...

    20 Juin 2021
  8. crackers a exprimé " Merci" à propos du message de ArPaNet dans la discussion: [VotreAvis] Quel convertisseur grand-angle pour ma Sony AX33 ?.

    Bonjour à tous, J'ai donc fait l'acquisition du convertisseur Neewer HD à 30€ chez Amazon : Neewer 52 mm 0,43 X HD Objectif Grand Qngle...

    14 Juin 2021
  9. crackers a exprimé " Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: Un truc que j'ai filmé le mois dernier, pour ceux qui aiment la musique classique.

    pour ce truc classique, si j'avais su, je serais venu avec une camera 360, comme ca tout le monde aurait pu faire son propre montage a...

    20 Mai 2021
  10. crackers a exprimé " Amusant" à propos du message de jolethan dans la discussion: technique de captation.

    et pas de drone à l'intérieur !!

    26 Février 2021
  11. crackers a exprimé " J'aime" à propos du message de jolethan dans la discussion: technique de captation.

    oh je crois que j'y étais ... je vais chercher le plan de cams ... Mais il y a plusieurs grues (ça c'est sûr ), on avait mis une spider...

    26 Février 2021
  12. crackers a exprimé " J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: technique de captation.

    La spider cam a été utilisée sur la reprise du "Grand échiquier" réalisé par François Goetghebeur. «Le Grand Échiquier» : une logistique...

    26 Février 2021
  13. crackers a exprimé " J'aime" à propos du message de nicolas poisson dans la discussion: [VotreAvis] avis sur objectif lumix.

    On peut tout à fait avoir du "bokeh" avec un capteur µ4/3. C'est surtout l'objectif qu'il faut changer. Pour avoir du flou, il faut une...

    17 Février 2021
  14. crackers a exprimé " Amusant" à propos du message de nicolas poisson dans la discussion: [VotreAvis] fin des camescopes grand public (amateur éclairé) ?.

    Ca peut se régler sur n'importe quel écran avec un peu de gaffer.

    14 Février 2021
  15. crackers a exprimé " J'aime" à propos du message de nicolas poisson dans la discussion: [VotreAvis] fin des camescopes grand public (amateur éclairé) ?.

    Je ne suis pas très fan de cette ambiance diffuse au fil des messages "nous les instruits, on sait mieux que la masse qu'il faut filmer...

    14 Février 2021
  16. crackers a exprimé " J'aime" à propos du message de nicolas poisson dans la discussion: Aide choix d'une camera.

    Ce n'est pas une histoire de "fiabilité du calcul" (cela veut tout et rien dire) ou "d'erreur d'arrondi", mais plutôt d'avoir un rab' de...

    27 Décembre 2020
  17. crackers a exprimé " J'aime" à propos du message de mineli dans la discussion: Quel Hybride pour le reportage ?.

    Le sujet dérive un peu, le bokeh c'est pas le sujet principal de ma discussion et chacun sait en tant que professionnel ce qu'on entend...

    26 Décembre 2020
  18. crackers a exprimé " Je recommande !" à propos du message de mhr dans la discussion: [VotreAvis] Quel profil pour cinéma AX700.

    Bonjour, je ne connais pas cette camera, mais quand à faire du S-Log2 ou 3 en 4 2 0 8bits, je pense que c est illusoire. Tu auras de...

    10 Octobre 2020
  19. crackers a exprimé " Je recommande !" à propos du message de homero dans la discussion: Crop factor et capteur ?.

    Qu'est ce qui reste ? Pas grand chose, nous sommes des enfants gâtés (certains gâteux ...) , nous avons tout pour travailler à des prix...

    8 Septembre 2020
  20. crackers a exprimé " Amusant" à propos du message de ogt dans la discussion: Les bouquetins alpinistes.

    Manifestement ces bestiaux sont plus à l'aise que moi dans les pentes raides. Olivier

    2 Août 2020