module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Ratings Agdimage has given

  1. Agdimage a exprimé " Je recommande !" à propos du message de ogt dans la discussion: 2015 - PORTABLES pour édition vidéo.

    Pour ma part, s'il n'y avait qu'un seul portable à retenir, ce serait l'Asus ROG G751JY, qui a un écran de 17" et un SSD de 256 Go, que...

    18 Décembre 2014
  2. Agdimage a exprimé " Je recommande !" à propos du message de ogt dans la discussion: Conseil config montage video.

    "un ssd pour les sources mais je suis plutôt aux alentours 2go de sources (voir 3) en permanence donc ca va faire cher.." ? ? ? La...

    16 Décembre 2014
  3. Agdimage a exprimé " J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: Le Routard du montage.

    La version stand-alone me semble beaucoup moins pratique que la version plugin, surtout quand on a de très nombreux clips (dans mon cas,...

    16 Décembre 2014
  4. Agdimage a exprimé " J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: Conseil config montage video.

    Préférer un SSD Samsung Pro (mémoire MLC) au EVO (mémoire TLC, moins fiable) Préférer 2 disques de 2To à un disque 3To, plus...

    28 Octobre 2014
  5. Agdimage a exprimé " J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: Le 4K à 2000 euros et 970 gr, c'est encore Sony (au CES) la FDR-AX100.

    Pour résumer un peu ce très long fil, j'ai fait un tableau excel avec la situation, sur ma configuration, des possibilités de lecture...

    21 Octobre 2014
  6. Agdimage a exprimé " J'aime" à propos du message de lexcalvin dans la discussion: Netflix : une bonne affaire ?.

    et le pire : ça se produit tous les ans ... le 15 octobre. Pour répondre à la remarque de départ : j'étais concentré sur la date de...

    16 Octobre 2014
  7. Agdimage a exprimé " J'aime" à propos du message de tseuk dans la discussion: Marquage vignettes des rush sur timeligne.

    J'utilise peu le mdp, je largue tout sur la timeline directement. Les fichiers inutilisés, je les mets sur une piste en dessous pour...

    30 Juin 2014
  8. Agdimage a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Demande de conseils pour le choix d'une caméra.

    :good: qu'ajouter de plus ..tout ici est dit ....encore plus vrais en reportage... Attends, attends, attends, ..tu peux me le...

    29 Juin 2014
  9. Agdimage a exprimé " J'aime" à propos du message de clauder dans la discussion: Camescope Sony HDR CX900/FDR AX100.

    Voici une vidéo tournée, montée et diffusée en AVCHD 50i: [media] Mais c'est pas avec la Sony FDR ax100...

    28 Juin 2014
  10. Agdimage a exprimé " J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: Haute qualité???mais pour qui?.

    Tout dépend de la destination de vos films. Je ne fais des films que pour mon usage personnel, famille et amis, films de reportages de...

    23 Juin 2014
  11. Agdimage a exprimé " Je recommande !" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Choix camescope pour situation particuliere.

    ;-) tu devrais essayer une petite Sony : PJ780, PJ810 et la Canon, tu seras surpris Exemples : fait avec mon ancienne PMW EX1r...

    9 Juin 2014
  12. Agdimage a exprimé " Je recommande !" à propos du message de ogt dans la discussion: [CommentFaire?] Difffusion 1080 50p AVCHD avec menu.

    Je filme aussi en AVCHD en 50p. Je fais en général 2 sorties : - une pour diffusion via un lecteur Multimédia DVICO (mais la marque...

    9 Juin 2014
  13. Agdimage a exprimé " J'aime" à propos du message de cournonsec dans la discussion: Le Repaire vous a aidé ? Alors aidez le !! :-).

    Bonjour, Je suis assez hostile aux réseaux genre facebook et autres Google+ (oui, d'accord, je suis un vieux chnock ! mais je n'en...

    23 Mai 2014
  14. Agdimage a exprimé " J'aime" à propos du message de ROLLAND dans la discussion: Epreuve baccalaureat cinema (urgent).

    heureusement que c'est pas le bac de Français ...:mdr:

    28 Avril 2014
  15. Agdimage a exprimé " Je recommande !" à propos du message de ogt dans la discussion: problème fichier illisible go pro.

    "Peut-être n'avons nous pas la même perception de ce qui est chère ou non..." Une carte SDHC de 16 Go coûte en moyenne 12 euros...

    26 Avril 2014
  16. Agdimage a exprimé " Je recommande !" à propos du message de ogt dans la discussion: STOCKAGE FILM FULL HD de carte à Disque dur ou DVD.

    "tout est numérique où se cache la subtilité qui fait gagner en qualité ?" Les cartes de stockage SDHC n'ont jamais fait gagner en...

    22 Avril 2014
  17. Agdimage a exprimé " Je recommande !" à propos du message de jakovideo dans la discussion: Meilleure soluce pour capturer et archiver ses vieilles 8mm ou Hi8.

    Bonsoir , je dois te dire que je n'ai pas lu la totalité de ton post . La raison en est que tu te poses trop de questions . Tu veux...

    28 Août 2013
  18. Agdimage a exprimé " Je recommande !" à propos du message de vt678828 dans la discussion: Magix VDL 2013 Premium, avis critique.

    Magix VDL 2013 Premium – Avis critique Magix sort régulièrement de nouvelles versions de ses programmes Video Deluxe, à un rythme tel...

    26 Août 2013
  19. Agdimage a exprimé " Je recommande !" à propos du message de caraibe dans la discussion: quelle caméra choisir pour un budget de 400€.

    +1 Lexcalvin , J'apporte un peu d'aide dans le forum Gopro, c'est une CATASTROPHE on dirait que le français ne s'apprend plus dans...

    25 Août 2013
  20. Agdimage a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Arroeux dans la discussion: Multicam à 6-7 cams. : quel PC choisir?.

    Cela mérite d'être vérifié mais je ne pense pas que Premiere lise directement la vidéo à partir du disque : il monte en RAM tout ce...

    17 Août 2013