module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

3ème clip en anamorphique, plutôt heureux du résultat :)

Discussion dans 'Festival permanent du Repaire' créé par sebfarges, 4 Mars 2020.

  1. sebfarges

    Points Repaire:
    3 170
    Recos reçues:
    16
    Messages:
    309
    Appréciations:
    +8 / 19 / -0
    Plutôt content des résultats sur ce 3ème clip, surtout dans la 2ème partie là ou le soleil était là :)

    Dites moi ce que voue en pensez !

    GH4 (UHD and ralenti FHD) + Pentax speedbooster + Pentax-m 40mm f2.8 + Aivascope Pro 1.5x anamorphic lens + ND filter
     
    • J'aime J'aime x 2
  2. progressif

    progressif Guest

    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Superbe. Bravo. :good:
     
  3. sebfarges

    Points Repaire:
    3 170
    Recos reçues:
    16
    Messages:
    309
    Appréciations:
    +8 / 19 / -0
  4. SnakeEye

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    10
    Appréciations:
    +0 / 2 / -0
    Joli, bravo !
    L'étalonnage mériterai un peu plus de contraste à mon goût.
    Il marche drôlement bien cet Aivascope : l'image est à la fois douce et bien définie.
    Ils le vendent uniquement via leur page facebook ? Ça me fait bizarre, aujourd'hui certaines entreprises n'ont plus de site Internet, juste une page facebook. Ça m'inspire moyennement confiance...
     
    • J'aime J'aime x 1
  5. REDoré

    So

    Points Repaire:
    6 700
    Recos reçues:
    69
    Messages:
    2 590
    Appréciations:
    +301 / 752 / -4
    Bravo forcément aussi mais mêmes réticences sur l'étalonnage (y compris coloriste sur la place du bleu (ciel) et ses incidences mais je ne le suis pas, coloriste, métier que j'admire).

    Sur la chanson, j'ai préféré celle de l'enfance parce que perso, je n'enferme pas l'adolescence que dans le romantisme de la découverte de l'amour (et son côté cliché trop facile).

    Mais laissons les prendre l'avion si ils y tiennent tant que çà (pour le septième ciel, merci, pas à nous :o !).
     
    • Amusant Amusant x 1
  6. sebfarges

    Points Repaire:
    3 170
    Recos reçues:
    16
    Messages:
    309
    Appréciations:
    +8 / 19 / -0
    @SnakeEye oui tu as raison quand tu parles d'une image à la fois "douce et bien définie". Cela permet de ne pas trop rendre l'"image trop digitale. Ecoute à priori il n'y a pas de pb de vente via la page fb :)
    @REDoré Pas d'étalonnage, juste un peu de bossage de luminosité sur la piscine, que j'avais sous exposé. Rien d'autre sinon, tout sort direct de la prise de vue. J'ai tendance à anticiper ça en "amont"
     
    • Merci Merci x 1
    • J'aime J'aime x 1
  7. djPessoa

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    131
    Appréciations:
    +13 / 31 / -0
    Beau travail, très propre !
    Au début, et les plans piscine en général me semblent trop blancs, trop exposés, etc.
    Par contre á partir de 0'53, il y a de tres beaux plans avec belle lumiere et belles couleurs !
    Bravo :)
     
Chargement...

Partager cette page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous