module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Ratings ROLLAND has given

  1. ROLLAND a exprimé " J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: Fabriquer faux crachat et tabac à chiquer ?.

    Quelques Fines de Claires.... A+

    26 Mai 2015
  2. ROLLAND a exprimé " J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: 120 ans de cinéma compilé en 7mn.

    Je veux le même avec du Rivette, Godard, Eustache, Duras, Ozu, Tarkovski, Wojciech Has, Guy Maddin, Bergman, Alexeï Guerman, Resnais,...

    29 Avril 2015
  3. ROLLAND a exprimé " J'aime" à propos du message de Monsieur-Hulot dans la discussion: Le HULOT nouveau est arrivé !.

    Je viens de l'apprendre: mon film "L'ENTRACTE" vient de remporter le GRAND PRIX du Festival Handifilm de Rabat (Maroc) je suis pas peu...

    29 Mars 2015
  4. ROLLAND a exprimé " J'aime" à propos du message de snoozkilla dans la discussion: L'Ecrivain: le film.

    biensur que c'est en lumière naturelle et le flikering en question est dû à un mauvais réglage de la caméra. comme dit précédemment,...

    25 Mars 2015
  5. ROLLAND a exprimé " J'aime" à propos du message de guy-jacques dans la discussion: BdB manuelle et température en K.

    kelvin & mired Si la mesure d’une température en kelvin est relativement connue du “public” non physicien, la signification du “mired”...

    14 Mars 2015
  6. ROLLAND a exprimé " J'aime" à propos du message de Chesbro dans la discussion: Presentation Zilch!.

    Bonjour à tous, Je viens vous présenter le fruit de mon travail personnel. Il s'agit et s'agira d'une chaine d'information que je...

    10 Mars 2015
  7. ROLLAND a exprimé " J'aime" à propos du message de ljaproduction dans la discussion: Ma tête de grue motorisé.

    quelque photos de la tête monter [img] [img] [img]

    1 Mars 2015
  8. ROLLAND a exprimé " J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: Fabrication d'un reflecteur argenté..

    C'est pas le matos qui fait la différence, c'est l'oeil du gars qui s'en sert, avec un peu de cinefoil percé au bon endroit, des fuites...

    22 Février 2015
  9. ROLLAND a exprimé " J'aime" à propos du message de ljaproduction dans la discussion: Ma tête de grue motorisé.

    Merci ! J'ai pas encore trop de moyen pour acheter du matos pro alors il faut faire avec ce qu'on a et puis on aime se lancer des défi...

    16 Février 2015
  10. ROLLAND a exprimé " J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: [VotreAvis] Playback.

    Hips ! Il devait être ... stone ! ;)

    14 Février 2015
  11. ROLLAND a exprimé " J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: [VotreAvis] Violoncelle, guitare et voix à enregistrer.

    Ca va être difficile de mettre tout ça à l'image ! :D

    8 Février 2015
  12. ROLLAND a exprimé " J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: club ou groupe video-making sur Paris.

    Il a déjà l'adresse de la FFCV et de l'ex URCCIF, il est assez grand pour faire son choix, non ? Le forum, comme les clubs, sont des...

    8 Février 2015
  13. ROLLAND a exprimé " J'aime" à propos du message de snoozkilla dans la discussion: Mise à la terre d'un convertisseur 12v > 230v.

    [mode ironique activé] :D c'est clair en l'absence de liaison équipotentielle (et même avec) en touchant la phase ou le neutre, à moins...

    7 Février 2015
  14. ROLLAND a exprimé " J'aime" à propos du message de Jean-Yves dans la discussion: Espace détente.

    Hello Histoire de ce changer les idées ... Je suis né blanc, ce qui fait de moi un raciste. Je ne vote pas forcément à gauche,...

    22 Janvier 2015
  15. ROLLAND a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Je suis Charlie.

    Alors oui je suis en guerre contre ces cafards qui exécutent - Un petit enfant à bout portant en le tenant par les cheveux Alors...

    9 Janvier 2015
  16. ROLLAND a exprimé " J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: [VotreAvis] Situation d'eclairage..

    c'est une diffusion que tu places à moitié sur la source de façon a atténuer le faisceau, comme cela la tronche reste éclairée mais le...

    25 Octobre 2014
  17. ROLLAND a exprimé " J'aime" à propos du message de Ville de Courbevoi dans la discussion: La Grande Guerre en Stop Motion - court métrage d'animation - Ville de Courbevoie.

    Bonjour, Je travaille pour le service communication de la Ville de Courbevoie. Dans le cadre de la commémoration du Centenaire de...

    15 Octobre 2014
  18. ROLLAND a exprimé " J'aime" à propos du message de villabonni dans la discussion: DIY Fig Rig.

    Bonjour à tous, En ce dimanche pluvieux d'octobre, je vous propose un petit DIY sur le pouce, pour équiper votre bijoute d'un...

    5 Octobre 2014
  19. ROLLAND a exprimé " J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: Achat ensemble chaine de production pour multinationale.

    Bonsoir, Grande multinationale, fraîche employée, budget illimité.....étonnant, non ? Dans ce contexte, un GH4 (bien que fantastique...

    4 Septembre 2014
  20. ROLLAND a exprimé " J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: Eclairage pour Clip Vidéo pop rock (débutants).

    Question sans fondements, 4 personnes sur une scène de 2 m² contre 4 personnes sur une scène de 1 000 m² ne seront pas éclairées avec...

    31 Août 2014