module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Ratings Kiddo- has given

  1. Kiddo- a exprimé " J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: [Problème] ARRIFLEX 16BL Voyant rouge + Tachymètre inactifs.

    Impossible d'utiliser les magasins Arriflex sur Bolex, de plus la caméra n'est pas blimpée. Si tu veux tourner sur film S16 et que ça...

    9 Août 2018
  2. Kiddo- a exprimé " J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Pellicule inversible 16mm.

    C'était folklo tes trucs...:laugh: Va falloir que j'attende que la Loire soit à bonne température (sur de l'ekta, ça m'étonnerait)....

    23 Mai 2018
  3. Kiddo- a exprimé " J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: Pellicule inversible 16mm.

    Ta Kodak +X-TV 7726 doit avoir au moins 40 ans mais comme c'est une pellicule peu sensible, elle peut encore assurer si elle a été bien...

    20 Mai 2018
  4. Kiddo- a exprimé " J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: Batterie ARRIFLEX 16BL : bloc d'alim ?.

    7 Ah c'est plus que suffisant ... C'est ce cul là la tienne : [MEDIA]

    15 Mars 2018
  5. Kiddo- a exprimé " J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: Batterie ARRIFLEX 16BL : bloc d'alim ?.

    Quel moteur ? Il y en a un uniquement secteur avec lequel j'avais fait des caches-contrecaches et qui permettait de remonter sur la...

    15 Mars 2018
  6. Kiddo- a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: Tourner en pellicule date péremption expirée ?.

    Kiddo :hello: ça me semblait la meilleure solution: 1- Qualitativement le négatif est meilleur que le positif du moins c'est ce que j'ai...

    11 Novembre 2017
  7. Kiddo- a exprimé " J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: Tourner en pellicule date péremption expirée ?.

    Oui, on peut, mais attention à l'enchainement des choses. Tout est possible, mais il faut choisir un workflow logique.

    11 Novembre 2017
  8. Kiddo- a exprimé " J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: [CommentFaire?] Titres en 16mm.

    Habituellement c'était fait au labo. Mais si tu montes en numérique, tu feras ton fondu à ce moment là. Inutile de te prendre la tête...

    10 Novembre 2017
  9. Kiddo- a exprimé " J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: Tourner en pellicule date péremption expirée ?.

    Guy Maddin tournait avec des Super8 Bauer C107XL et A512 [MEDIA] Quelques inconvénients du film, poils caméra, gâteaux ... mais ça a...

    10 Novembre 2017
  10. Kiddo- a exprimé " J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Tourner en pellicule date péremption expirée ?.

    C'est vrai que ce serait intéressant de le savoir. Parce que si on pousse le raisonnement jusqu'au bout, le vrai rendu 16 mm argentique...

    10 Novembre 2017
  11. Kiddo- a exprimé " J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: Tourner en pellicule date péremption expirée ?.

    Ca fait un mois qu'il pose des questions et qu'il se démène pour réaliser son rêve. Je peux te dire que ni homero ni moi ne l'avons...

    10 Novembre 2017
  12. Kiddo- a exprimé " J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: Tourner en pellicule date péremption expirée ?.

    Pourquoi insister, il veut tourner en argentique, c'est son droit le plus normal. A nous de le guider à réaliser son film !

    10 Novembre 2017