module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Ratings JP-Bruneau has given

  1. JP-Bruneau a exprimé " Amusant" à propos du message de caraibe dans la discussion: [Problème] Fichier vidéo 4 k que Premiere ne veut pas lire.

    Et Bin pour une faute de frappe , tu en fais toute une histoire. C'est le plaisir de critiquer ça. Je vois pas ce que cette critique...

    21 Janvier 2024
  2. JP-Bruneau a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Amélioration des performances avec new GPU.

    en video, le gros gain est obtenu par le codage/decodage hardware du H.264 et 265, puisque si on utilise ce format, c'est...

    30 Décembre 2023
  3. JP-Bruneau a exprimé " J'aime" à propos du message de PhilippeParis dans la discussion: [CpteRendu] Amélioration de la résolution via l'Intelligence artificielle: Topaz Video Enhance AI.

    Eventuellement ici: Most Comprehensive Tutorial on How to Enhance Video Quality with Topaz | AVCLabs

    29 Décembre 2023
  4. JP-Bruneau a exprimé " J'aime" à propos du message de PhilippeParis dans la discussion: [CpteRendu] Amélioration de la résolution via l'Intelligence artificielle: Topaz Video Enhance AI.

    En cliquant sur le bouton Preview et en choisissant par exemple 5 images, ça devrait fonctionner: [ATTACH]

    29 Décembre 2023
  5. JP-Bruneau a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: [CpteRendu] Amélioration de la résolution via l'Intelligence artificielle: Topaz Video Enhance AI.

    DirectX12 est tres vaguement supporté par win7, seulement sur certains jeux. Il n'y a pas vraiment de moyen de l'installer. il faut...

    29 Décembre 2023
  6. JP-Bruneau a exprimé " J'aime" à propos du message de PhilippeParis dans la discussion: [CpteRendu] Amélioration de la résolution via l'Intelligence artificielle: Topaz Video Enhance AI.

    En gros le traitement réalise 1 image par seconde, ce n'est effectivement pas très rapide, mais avec les systèmes à base d'intelligence...

    29 Décembre 2023
  7. JP-Bruneau a exprimé " J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: [Problème] synchronisation de deux vidéos.

    Sauf que :mdr:

    9 Septembre 2021
  8. JP-Bruneau a exprimé " J'aime" à propos du message de Arroeux dans la discussion: [Problème] synchronisation de deux vidéos.

    Bonjour, C'est plus facile (et plus précis) de faire un montage "sur le son" : c'est à dire de faire coïncider les pics des pistes...

    9 Septembre 2021
  9. JP-Bruneau a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: [Problème] synchronisation de deux vidéos.

    soit tu le fais avec son (c'est plus facile) soit tu utilises des truc comme replier (raccourcir la piste jusqu'au point voulu, puis...

    9 Septembre 2021
  10. JP-Bruneau a exprimé " J'aime" à propos du message de GCVMP dans la discussion: [Résolu] Supprimer élément essentiel de ma bibliothèque.

    Tu parlais de la bibliothèque... Quand tu dis "élément essentiel", je suppose que tu veux dire "Objets graphique essentiels" ??? A+ J'ai...

    8 Août 2021
  11. JP-Bruneau a exprimé " Merci" à propos du message de GCVMP dans la discussion: [Résolu] Supprimer élément essentiel de ma bibliothèque.

    Bonjour, Et si tu clic sur "Couper" ou "Effacer"... A+

    7 Août 2021
  12. JP-Bruneau a exprimé " J'aime" à propos du message de mosaic dans la discussion: [Problème] taille des images dans une vidéo.

    Je vais compléter les propos d'Arroeux La durée (en secondes) des photos est indiquée dans les paramètres du projet. Par défaut je...

    20 Mai 2021
  13. JP-Bruneau a exprimé " J'aime" à propos du message de Arroeux dans la discussion: [Problème] taille des images dans une vidéo.

    Bonjour, Non, il n'est pas nécessaire de mettre la même image plusieurs fois, on peut "allonger" le clip autant qu'on veut. En fait,...

    20 Mai 2021
  14. JP-Bruneau a exprimé " J'aime" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: [CommentFaire?] Placer repères sur piste son pour variation rapide.

    Ca apparait si tu as une source de chargé dans la fenêtre "source" (double-clic sur un rush)

    3 Avril 2021
  15. JP-Bruneau a exprimé " J'aime" à propos du message de Charlie dans la discussion: [CommentFaire?] Placer repères sur piste son pour variation rapide.

    Peut-être pour compléter la manoeuvre ? 1. Mettre le curseur à l'emplacement voulu sur la piste sélectionnée 2. cliquer pour afficher...

    3 Avril 2021
  16. JP-Bruneau a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: [CommentFaire?] Placer repères sur piste son pour variation rapide.

    Ta question c'est comment on l'affiche ? Si c'est le cas : [IMG]

    3 Avril 2021
  17. JP-Bruneau a exprimé " J'aime" à propos du message de mhr dans la discussion: [Problème] Impossible de retrouver comment rendre une fenêtre flottante.

    Clic de la souris sur les 3 petits traits superposés en haut côté droit de chaque bloc, fait apparaitre un menu, puis sur Undock Panel

    2 Avril 2021
  18. JP-Bruneau a exprimé " J'aime" à propos du message de Charlie dans la discussion: [Problème] Impossible de retrouver comment rendre une fenêtre flottante.

    Bonsoir, Sauf si j'ai mal compris, mais c'est Désancrer le panneau ...

    2 Avril 2021