module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Ratings Jean-Pierre Léman has received

  1. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de Jean-Pierre Léman dans la discussion: [Problème] Encodage de HD à DVD.

    Oh quelle mauvaise nouvelle bien que je ne l'ai jamais rencontré je suis persuadé que cela devait une personne très bien, je suis très...

    19 Juin 2023
  2. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de Jean-Pierre Léman dans la discussion: Export pour distribution sur clé USB.

    Un très grand merci pour vos nombreuses explications, une partie j'arrive à suivre mais assez vite dépassé, à 69 ans j'essaie de suivre...

    29 Mars 2023
  3. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de Jean-Pierre Léman dans la discussion: [Problème] Prise de vue avec écran leed (LED) en fond.

    Merci à tous pour vos recherches et votre soutien, j'en déduis qu'il me reste plus qu'à faire quelques essais en variant les réglages de...

    17 Novembre 2022
  4. bcauchy a exprimé " Merci" à propos du message de Jean-Pierre Léman dans la discussion: Améliorer qualité prise de son.

    Merci à tous pour vos conseils avisés. J’ai respecté en tout point les consignes de BERTRAND je suis très satisfait du résultat, la...

    19 Octobre 2021
  5. Gruuz a exprimé " J'aime" à propos du message de Jean-Pierre Léman dans la discussion: Cartes graphiques quel modèle.

    Choix cartes graphique Bonjour, Sur la base de vos conseils, Olivier je pense partir sur la: Asus STRIX GTX980-DC20C_4GD5 Si...

    19 Août 2015