module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Ratings hammondandco has received

  1. Romont a exprimé " J'aime" à propos du message de hammondandco dans la discussion: Recherche monteur vidéo (bénévole pour l'instant).

    ... puisque tu parles de "chaîne Youtube" et de "quelques vidéos" que tu aurais déjà montées, tu devrais nous indiquer où on peut les...

    20 Janvier 2018
  2. cournonsec a exprimé " J'aime" à propos du message de hammondandco dans la discussion: [Vidéo] Le monopode... c'est le pied ?.

    bonjour, j'ai du mal à être convaincu par ce monopode Sirui vendu plus de 250 € ! ; ceci donc pour un modèle à bagues, hyper...

    29 Septembre 2017
  3. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de hammondandco dans la discussion: [Vidéo] Le monopode... c'est le pied ?.

    bonjour, j'ai du mal à être convaincu par ce monopode Sirui vendu plus de 250 € ! ; ceci donc pour un modèle à bagues, hyper...

    29 Septembre 2017
  4. saint kro a exprimé " J'aime" à propos du message de hammondandco dans la discussion: [Débutant] Atem Television studio hd.

    bonjour, si tu ne fais pas une description beaucoup plus précise de la config et de la difficulté rencontrée, aucune aide ne sera...

    28 Septembre 2017
  5. AQW333 a exprimé " Amusant" à propos du message de hammondandco dans la discussion: Smartphone & journalisme mobile.

    euh... quelqu'un peut-il traduire, siouplait ?

    23 Septembre 2017
  6. CarlaC a exprimé " J'aime" à propos du message de hammondandco dans la discussion: suppression fond blanc vidéo.

    pardon : je remplace mon "il" écrit plus haut, en "elle"... sorry.

    5 Septembre 2017
  7. ropa a exprimé " J'aime" à propos du message de hammondandco dans la discussion: La culture selon Google et les médias dominants.

    ... et pas oublier la finalité de tous ces medias : - faire de l'antenne, c'est à dire récolter toutes ces infos généralement un peu...

    4 Septembre 2017
  8. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de hammondandco dans la discussion: La culture selon Google et les médias dominants.

    ... et pas oublier la finalité de tous ces medias : - faire de l'antenne, c'est à dire récolter toutes ces infos généralement un peu...

    4 Septembre 2017
  9. nestaphe a exprimé " J'aime" à propos du message de hammondandco dans la discussion: Recherche des rushes de courts ou moyens métrages.

    haha... oui bien sûr ; mais celle-là, je la connais déjà ; là, tu me déçois un tout petit peu...

    30 Août 2017
  10. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de hammondandco dans la discussion: [Problème] Comment brancher Sennheiser ew 112-P (122) sur la PXW-X200 ?.

    z'avez fait un selfy ???

    29 Août 2017
  11. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de hammondandco dans la discussion: [VotreAvis] Trouver des "petits" projets (montage de mariage, d'anniversaires).

    oui, sûr ; m'enfin, il faut quand même être déterminé, réfléchir à ce que l'on fait, et agir en adulte ; on ne devient pas...

    2 Août 2017
  12. homero a exprimé " Amusant" à propos du message de hammondandco dans la discussion: Saison 2 - Comment brancher Sennheiser ew 112-P (122) sur la PXW-X200 ?.

    bah, sinon le mec de la photo, avec son bide, y m'attire pas vraiment, désolé. mais par contre, la voiture rouge, là, faut voir... quel...

    1 Août 2017
  13. Dav69 a exprimé " J'aime" à propos du message de hammondandco dans la discussion: [Problème] Décalage soudain du son et de l'image sur la même piste..

    hahaha... "un truc complètement dingue"... "qu'est ce que c'est que ce bins ?!" donc peut-être un mauvais esprit malfaisant...? plus...

    30 Juillet 2017
  14. zoom a exprimé " Amusant" à propos du message de hammondandco dans la discussion: Création piste mono dans Edius.

    ah bon ??? ah, ben ça alors...

    30 Juillet 2017
  15. TotalNewbie a exprimé " Amusant" à propos du message de hammondandco dans la discussion: Création piste mono dans Edius.

    ah bon ??? ah, ben ça alors...

    28 Juillet 2017
  16. saint kro a exprimé " Amusant" à propos du message de hammondandco dans la discussion: Création piste mono dans Edius.

    ah bon ??? ah, ben ça alors...

    28 Juillet 2017
  17. ropa a exprimé " Amusant" à propos du message de hammondandco dans la discussion: Canon xa30 support micro xlr.

    alors, t'as indubitablement de l'avenir ici, mon garçon !

    17 Juillet 2017
  18. snoozkilla a exprimé " Amusant" à propos du message de hammondandco dans la discussion: Pool Party 2017 - villa california.

    moi, c'est surtout la musique... qui... que... enfin, comment dire...? (il devrait exister une infraction pénale pour ça... que fait la...

    15 Juillet 2017
  19. snoozkilla a exprimé " Amusant" à propos du message de hammondandco dans la discussion: Pool Party 2017 - villa california.

    ah... c'est pas mal, chez toi ; pas mal du tout !

    15 Juillet 2017
  20. jakovideo a exprimé " J'aime" à propos du message de hammondandco dans la discussion: [Problème] Projecteur Eumig MARK-501.

    bon, alors là d'accord, comme ça on est éclairés, tout devient limpide. comme la vie peut être simple parfois, on se doute pas. merci.

    14 Juillet 2017