module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Ratings Charlie has given

  1. Charlie a exprimé " J'aime" à propos du message de mhr dans la discussion: Effets au tournage.

    Etant un inconditionnel des effets au tournage, maquette, effet Schüfftan et autres perspectives forcées, je ne peux qu admirer cette...

    24 Mars 2024, à 22:00
  2. Charlie a exprimé " Amusant" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Retour d’expérience après un usage intensif de la Sony a6700 pendant une semaine.

    Un professionnel c'est un amateur qui a du métier ...:D Et ça commence toujours par trouver une place pour se garer ... et après...

    24 Mars 2024, à 14:21
  3. Charlie a exprimé " J'aime" à propos du message de nicolas poisson dans la discussion: [VotreAvis] Charte couleur : but et principe de son utilisation.

    Pour revenir à l’utilisation des chartes colorées : ça sert aussi à indiquer à l’étalonneur les corrections à faire, ou à ne pas faire....

    24 Mars 2024, à 09:47
  4. Charlie a exprimé " Je recommande !" à propos du message de giroudf dans la discussion: [VotreAvis] Charte couleur : but et principe de son utilisation.

    The ColorChecker Pages (Page 1 of 3) (babelcolor.com) en general on fixe sur la video (pellicule) une charte de couleur comme...

    23 Mars 2024, à 18:38
  5. Charlie a exprimé " Merci" à propos du message de homero dans la discussion: Filmer pour l' Histoire ....

    @Charlie : Pour en revenir aux images, jolies photos style GEO, Charlie, les fonds flous en post prod bien maîtrisés.

    22 Mars 2024, à 14:50
  6. Charlie a exprimé " Amusant" à propos du message de ipsonelo dans la discussion: Dérives de.....Drôles d'images ...!?.

    Allez on se motive les gars, y a pas d'AI ici ! [ATTACH]

    21 Février 2024
  7. Charlie a exprimé " Amusant" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Drôles d'images ...!?.

    Si c'est moi ..:D

    16 Février 2024
  8. Charlie a exprimé " Amusant" à propos du message de apatura dans la discussion: Premiers essais de la sony A6700.

    HS : Ça commence comme ça. Ensuite ce sera les clés de la voiture dans le frigo. Normal, t'inquiète pas.

    5 Février 2024
  9. Charlie a exprimé " J'aime" à propos du message de Ritournelle dans la discussion: [CommentFaire?] Atténuer la réverbération.

    Je vois ce que tu veux dire. Comme j'ai dans ma tête les grandes lignes de ce que je veux, ça fait un débit continue de toutes les infos...

    28 Janvier 2024
  10. Charlie a exprimé " J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: [CommentFaire?] Atténuer la réverbération.

    Encore une fois le problème n'est pas pris dans le bon sens. Il convient de traiter la pièce acoustiquement avant de trifouiller le son....

    27 Janvier 2024
  11. Charlie a exprimé " J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Cordon pour la fibre ?.

    SFR propose aussi sa box internet de base ( sans TV) ... puis le combo Box+ décodeur TV...

    23 Janvier 2024
  12. Charlie a exprimé " J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: [Problème] Rode Wireless Pro.

    La logique voudrait que cela soit indépendant de ce que l'on enregistre ...donc on fait un enregistrement silencieux pour voir ce qui se...

    10 Janvier 2024
  13. Charlie a exprimé " Amusant" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Antarctique et hauts sommets vidéo animalière.

    Ba non c'est du gascon... hè cono !? Bon mais tu n'es pas rigoureux la formule c'est hilh de pute macarel , littéralement « fils de...

    10 Décembre 2023
  14. Charlie a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: Antarctique et hauts sommets vidéo animalière.

    Non Marc :hello:c'est gratuit il faut seulement s'inscrire et mémoriser le mot de passe c'est vite fait Le docu vaut le coup :good:

    9 Décembre 2023
  15. Charlie a exprimé " J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Meilleure méthode pour traiter les coupures.

    Si le conférencier utilise des slides, il faut s'en servir, mais cela implique de les récupérer. IL faut tourner à 2 caméras. Si c'est...

    7 Novembre 2023
  16. Charlie a exprimé " Amusant" à propos du message de nicolas poisson dans la discussion: Sur un tournage TV à Montauban.

    A-t-on une photo du type qui prend en photo le type en manteau bleu qui prend une photo d'un tournage ?

    3 Novembre 2023
  17. Charlie a exprimé " Amusant" à propos du message de ipsonelo dans la discussion: Sur un tournage TV à Montauban.

    C'est le criminel (chhhut), il ne sait pas qu'il a été filmé par huit caméras :o

    3 Novembre 2023
  18. Charlie a exprimé " Amusant" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Sur un tournage TV à Montauban.

    C'est qui le mec "relouche" :-) qui film à Montauban.... !? J'comprends plus rien c'est le réal !?? :perplexe: [SPOILER]

    3 Novembre 2023
  19. Charlie a exprimé " Amusant" à propos du message de ipsonelo dans la discussion: Sur un tournage TV à Montauban.

    Si l'intrigue est à l'image de la config caméra cela promet de nombreux noeuds dramatiques...

    2 Novembre 2023
  20. Charlie a exprimé " Amusant" à propos du message de homero dans la discussion: Sur un tournage TV à Montauban.

    Un carbu double corps

    2 Novembre 2023