module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Ratings Beru has received

  1. ipsonelo a exprimé " Merci" à propos du message de Beru dans la discussion: [CommentFaire?] Conserver le même débit lors de l'export.

    Merci Nicolas pour cette longue réponse. Je ne peux pas te parler d'un rush en particulier car je cherche une "vérité" pour des rushs...

    10 Mars 2024
  2. Marina a exprimé " Merci" à propos du message de Beru dans la discussion: [Problème] décomposer un compound clip.

    Du coup je me réponds: pas moyen de décomposer si la vitesse du compound clip contient a été changée.

    1 Mars 2024
  3. svt a exprimé " Merci" à propos du message de Beru dans la discussion: [News] DJI Osmo Pocket 3.

    Tu cherches en réalité, le distance de mise au point minimum de cette focale à 20mm.. Non ? On est entre 8 et 10cm . Et le mode ne...

    13 Décembre 2023
  4. ForbJM a exprimé " Merci" à propos du message de Beru dans la discussion: Resolve 18 - montage entrelacé - Mixed format.

    Regarde du côté des rush (clic droit dessus) et modifie les au départ. A vérifier. Quand à la 2e question, la réponse est non. Beru

    12 Décembre 2023
  5. AQW333 a exprimé " Merci" à propos du message de Beru dans la discussion: Cam pour captation tennis.

    On n'est pas dans le cadre du montage mais bien dans la captation intégrale d'un match à des fins d'étude par la suite. Donc un seul...

    3 Décembre 2023
  6. LogaK a exprimé " Merci" à propos du message de Beru dans la discussion: Double écran.

    Si je ne m'abuse: - menu: workspace - layout presets - save layout as preset. Beru

    16 Juin 2023
  7. bcauchy a exprimé " Merci" à propos du message de Beru dans la discussion: [CommentFaire?] fichier lrv de gopro.

    Je comprends. ;-)

    15 Juin 2023
  8. psychommunity a exprimé " Merci" à propos du message de Beru dans la discussion: [CommentFaire?] Etalonnage même clips a divers endroits.

    Là, tu es peut-être sur des effets spécifiques, comme celui que tu cites en particulier, que ont besoin d'être calculé pour chaque rush....

    31 Mai 2023
  9. bernard paris a exprimé " Merci" à propos du message de Beru dans la discussion: [CommentFaire?] Tracker de stabilisation sur petit panoramique.

    Merci pour ta réponse. La méthode que tu utilises dans Fusion est celle que je connaissais. (même si j'utilise plus souvent l'outil...

    13 Mai 2021
  10. Marina a exprimé " Merci" à propos du message de Beru dans la discussion: Osmo pocket.

    Bjr, Petit retour sur le module wifi. Pas très impressionné à vrai dire par ses qualités. On est proche des performances du bluetooth....

    22 Mai 2019