module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Ratings Beru has received

  1. REDoré a exprimé " J'aime" à propos du message de Beru dans la discussion: [Débutant] Conseils avant premiers pas.

    Bonjour, (pratiquant depuis 4 ans) 1. Non il n'est pas facile. Il faut accepter de se former durant quelques temps, ne pas lésiner sur...

    18 Mars 2024
  2. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de Beru dans la discussion: [Débutant] Conseils avant premiers pas.

    Bonjour, (pratiquant depuis 4 ans) 1. Non il n'est pas facile. Il faut accepter de se former durant quelques temps, ne pas lésiner sur...

    18 Mars 2024
  3. Maggico a exprimé " J'aime" à propos du message de Beru dans la discussion: En-tête de piste Davinci Resolve.

    Peut-être parce que cela la désigne comme piste active. Non ? D’ailleurs la VI reste appelé V1. Il y a deux V1 durant ce temps-là....

    17 Décembre 2023
  4. jakin1950 a exprimé " J'aime" à propos du message de Beru dans la discussion: [Problème] Audio Davinci.

    :) Citation du 16 décembre 2022 de Jackin 1950: "Avec l'âge, j'ai appris à contourner les obstacles" Tu devrais te le mettre en...

    28 Novembre 2023
  5. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de Beru dans la discussion: [News] DJI Osmo Pocket 3.

    "Bon mais réglage de l'expo global ( ouverture/vitesse/sensibilité) en manuel ?! : y a t-il un intérêt de vouloir faire mieux que la...

    19 Novembre 2023
  6. psychommunity a exprimé " J'aime" à propos du message de Beru dans la discussion: [CommentFaire?] Etalonnage même clips a divers endroits.

    Oui, c'est pas si limpide ta question. Mais bien sur c'est possible. Par ex de faire un étalonnage sur l'ensemble des rush de la cam1....

    31 Mai 2023
  7. Christophe77 a exprimé " J'aime" à propos du message de Beru dans la discussion: [CommentFaire?] Plan d'effets: comment vous vous y retrouvez ?.

    Oui. ca se passe dans (à droite) Inspector l'onglet file ou bien (à gauche) dans le média pool ou le plan d'effet a pris place:...

    7 Mai 2023
  8. Alcoriza a exprimé " J'aime" à propos du message de Beru dans la discussion: [Problème] étalonnage d'un même rush sur Davinci resolve.

    On voit bien que les deux plans sont liés. Ils possèdent le même symbole rouge en bas à droite. Je n'ai pas DR sous la main mais il faut...

    14 Septembre 2022
  9. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de Beru dans la discussion: proxy ou medias optimisés.

    Bonjour, En gros: optimisé et proxy c'est pareil. Ce sont des copies de tes rush en versions moins lourdes (et donc un peu abimés)...

    9 Mai 2022
  10. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de Beru dans la discussion: [CommentFaire?] Prise de vue loupée, des conseils pour la rattraper?.

    Très sombre ? Pas sur l'exemple en effet. Il faudrait clarifier ta demande. Beru

    27 Avril 2021
  11. rmanf30 a exprimé " J'aime" à propos du message de Beru dans la discussion: [Débutant] Avant l'opération de dérushage.

    C'est ce qui a de bien avec DR, c'est qu'il y a toujours plusieurs solutions. J'ajouterai à celle déjà citées: - Tu exportes chaque...

    26 Mars 2021
  12. rmanf30 a exprimé " J'aime" à propos du message de Beru dans la discussion: [Débutant] Avant l'opération de dérushage.

    Il faut aussi citer la fonction qui te permet de couper en plan ton rush. C'est peut-être par cela qu'il faut démarrer. "Scene Cut...

    26 Mars 2021
  13. rmanf30 a exprimé " J'aime" à propos du message de Beru dans la discussion: Page "Cut" versus page "Montage".

    Bonjour, La page cut propose une façon de travailler différente. Sans doute, d'autant plus exploitable au début. L'étape de l'Ours par...

    11 Mars 2021
  14. Alcoriza a exprimé " J'aime" à propos du message de Beru dans la discussion: deplacer image dans le visualiseur.

    Je n'ai pas DR sous la main. Mais tu as tenté avec la molette maintenue et glisser ?

    25 Janvier 2021
  15. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de Beru dans la discussion: Test de la Sony PXW-Z150.

    Petite remarque en passant. Nous sommes dans une ère où consommer toujours plus va devenir ringard. Une nouvelle cam tous les cinq ans ?...

    27 Janvier 2020
  16. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de Beru dans la discussion: Test de la Sony PXW-Z150.

    Petite remarque en passant. Nous sommes dans une ère où consommer toujours plus va devenir ringard. Une nouvelle cam tous les cinq ans ?...

    27 Janvier 2020
  17. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de Beru dans la discussion: Osmo pocket.

    Du travail à venir pour faire tes films d'explication sur l'osmo pocket et puis l'Osmo Action qui vient d'arriver, en concurrence...

    23 Mai 2019
  18. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de Beru dans la discussion: Test de la Sony PXW-Z150.

    Effectivement, bien vu. La confusion vient peut être de là entre Exposition (qui est la résultante des trois: diaf, vitesse et gain) et...

    11 Février 2019