module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Ratings Alban Cousinié has received

  1. Alcoriza a exprimé " Merci" à propos du message de Alban Cousinié dans la discussion: Atelier Lumière à Paris du 22 au 24 septembre !! Passez le cap de la lumière !.

    Un petit retour en images sur la formation lumière du repaire, session du 22 au 24 septembre. Nous nous sommes donc retrouvés dans un...

    1 Septembre 2021
  2. milan lhamo picard a exprimé " J'aime" à propos du message de Alban Cousinié dans la discussion: [News] Sony Alpha 7S III : 4K/120p 4:2:2 10bit en interne, 4K RAW 16bit en externe !.

    Sur les boitiers de pré-production envoyés aux influenceurs le deuxième palier ISO était à 16000. En production, ils l'ont corrigé à...

    17 Mars 2021
  3. milan lhamo picard a exprimé " J'aime" à propos du message de Alban Cousinié dans la discussion: [News] Sony Alpha 7S III : 4K/120p 4:2:2 10bit en interne, 4K RAW 16bit en externe !.

    J'avais déjà vu cette vidéo il y a quelques temps, mais du coup je viens de la re-regarder. Effectivement cette absence de changement de...

    17 Mars 2021
  4. milan lhamo picard a exprimé " J'aime" à propos du message de Alban Cousinié dans la discussion: [News] Sony Alpha 7S III : 4K/120p 4:2:2 10bit en interne, 4K RAW 16bit en externe !.

    Dans les caméras qui n'ont pas de dual ISO, il y a une sensibilité native, et puis à partir de là, plus tu montes le gain (ISO), plus...

    17 Mars 2021
  5. Forest Finbow a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Alban Cousinié dans la discussion: Atelier Lumière à Paris du 22 au 24 septembre !! Passez le cap de la lumière !.

    Un petit retour en images sur la formation lumière du repaire, session du 22 au 24 septembre. Nous nous sommes donc retrouvés dans un...

    5 Janvier 2021
  6. AQW333 a exprimé " Merci" à propos du message de Alban Cousinié dans la discussion: [News] Sony Alpha 7S III : 4K/120p 4:2:2 10bit en interne, 4K RAW 16bit en externe !.

    Oui je me suis dépêché de grimper sur la passerelle en voyant le train arriver en gare et dans mon empressement je me suis loupé sur le...

    10 Décembre 2020
  7. Marina a exprimé " Merci" à propos du message de Alban Cousinié dans la discussion: Sony Alpha 7S III, Dual ISO ? pas "vraiment".

    Merci beaucoup pour ce très beau travail et longue vie à la Testbox ! Je suis par contre frustré que la dynamique du capteur ressorte à...

    10 Décembre 2020
  8. AQW333 a exprimé " Merci" à propos du message de Alban Cousinié dans la discussion: [News] Sony Alpha 7S III : 4K/120p 4:2:2 10bit en interne, 4K RAW 16bit en externe !.

    Salut, J'ai enfin trouvé le temps de tester l'a7S III en basse lumière. C'est du vite fait, tout shooté à main levée en 1h de temps,...

    10 Décembre 2020
  9. Atobit a exprimé " J'aime" à propos du message de Alban Cousinié dans la discussion: Sony A7SIII : mon retour sur l'ergonomie, les menus et autres points importants.

    Alban Cousinié a publié un nouvel article: Sony A7SIII : premier retour sur l'ergonomie, les menus et autres points importants - Je...

    23 Novembre 2020
  10. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de Alban Cousinié dans la discussion: Sony A7SIII : mon retour sur l'ergonomie, les menus et autres points importants.

    Alban Cousinié a publié un nouvel article: Sony A7SIII : premier retour sur l'ergonomie, les menus et autres points importants - Je...

    21 Novembre 2020
  11. apatura a exprimé " Merci" à propos du message de Alban Cousinié dans la discussion: [News] Sony Alpha 7S III : 4K/120p 4:2:2 10bit en interne, 4K RAW 16bit en externe !.

    Salut à tous, Bon, j'ai enfin reçu mon A7s III hier après 3 mois d'attente (commandé début aout). Hélas pour moi (orage aux désespoirs...

    15 Novembre 2020
  12. JLB21 a exprimé " J'aime" à propos du message de Alban Cousinié dans la discussion: [News] Sony Alpha 7S III : 4K/120p 4:2:2 10bit en interne, 4K RAW 16bit en externe !.

    Salut à tous, Bon, j'ai enfin reçu mon A7s III hier après 3 mois d'attente (commandé début aout). Hélas pour moi (orage aux désespoirs...

    15 Novembre 2020
  13. Marina a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Alban Cousinié dans la discussion: [News] Sony Alpha 7S III : 4K/120p 4:2:2 10bit en interne, 4K RAW 16bit en externe !.

    Salut à tous, Bon, j'ai enfin reçu mon A7s III hier après 3 mois d'attente (commandé début aout). Hélas pour moi (orage aux désespoirs...

    15 Novembre 2020
  14. Marina a exprimé " Merci" à propos du message de Alban Cousinié dans la discussion: Atelier Lumière à Paris du 22 au 24 septembre !! Passez le cap de la lumière !.

    Un petit retour en images sur la formation lumière du repaire, session du 22 au 24 septembre. Nous nous sommes donc retrouvés dans un...

    5 Octobre 2020
  15. nestaphe a exprimé " J'aime" à propos du message de Alban Cousinié dans la discussion: Atelier Lumière à Paris du 22 au 24 septembre !! Passez le cap de la lumière !.

    Un petit retour en images sur la formation lumière du repaire, session du 22 au 24 septembre. Nous nous sommes donc retrouvés dans un...

    4 Octobre 2020
  16. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de Alban Cousinié dans la discussion: Atelier Lumière à Paris du 22 au 24 septembre !! Passez le cap de la lumière !.

    Un petit retour en images sur la formation lumière du repaire, session du 22 au 24 septembre. Nous nous sommes donc retrouvés dans un...

    3 Octobre 2020
  17. JLH 37 a exprimé " Merci" à propos du message de Alban Cousinié dans la discussion: Atelier Lumière à Paris du 22 au 24 septembre !! Passez le cap de la lumière !.

    Un petit retour en images sur la formation lumière du repaire, session du 22 au 24 septembre. Nous nous sommes donc retrouvés dans un...

    3 Octobre 2020