module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Ratings Agdimage has given

  1. Agdimage a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Besoin d'information s'il vous plait.

    le montage ce n'est que l'etape d'assemblage des images si tes images sont moches, tes scenes sans queue ni tete, ton scenario...

    12 Février 2016
  2. Agdimage a exprimé " J'aime" à propos du message de jakovideo dans la discussion: [VotreAvis] Théatre avec 3 caméras, positions correctes ?.

    Bonsoir , ce que tu dis peut sans doute arriver mais nous , on ne l'a jamais constaté . Aucun décalage entre des cameras Sony de type...

    9 Février 2016
  3. Agdimage a exprimé " J'aime" à propos du message de Xare dans la discussion: [VotreAvis] Théatre avec 3 caméras, positions correctes ?.

    Bonjour, Je fais l'exercice régulièrement depuis des années avec des moyens amateurs mais de très bons résultats : - 3 caméras, 3...

    9 Février 2016
  4. Agdimage a exprimé " J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: [VotreAvis] Théatre avec 3 caméras, positions correctes ?.

    Si tes cadreurs sont entraînés, s'ils ont pu assister aux répètes au moins une fois et ont pris quelques notes, ils peuvent comme on dit...

    9 Février 2016
  5. Agdimage a exprimé " J'aime" à propos du message de jakovideo dans la discussion: Quel logiciel vidéo payant me conseillez vous pour débuter..

    Bonsoir , quand tu dis "payant mais pas trop " , j'imagine que tu ne vas pas investir dans ce qui s'appelle des logiciels de montage...

    14 Janvier 2016
  6. Agdimage a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Yassine67300 dans la discussion: [Débutant] quel format et qualité pour graver dvd salon.

    Bonjour, Sur les DVDs standards lisibles sur tous les lecteurs de salon les fichiers sont au format MPEG2 pour la vidéo et AC3 pour...

    11 Janvier 2016
  7. Agdimage a exprimé " J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: Au service de la France.

    Je vois que le premier degré a encore frappé ...

    18 Novembre 2015
  8. Agdimage a exprimé " J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: Au service de la France.

    Pourquoi m'attribuer un hors-sujet, Video92 ? On est sur le Café du Repaire, loin des terrasses mitraillées restées ouvertes en cette...

    18 Novembre 2015
  9. Agdimage a exprimé " J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: Projet configuration.

    J'abonde totalement dans cette interrogation : Une station de montage doit être homogène : CS6 ne tirera jamais parti des 2048 cores...

    15 Novembre 2015
  10. Agdimage a exprimé " Je recommande !" à propos du message de tseuk dans la discussion: Monter du 4K avec vegas 10 sur un ordinateur non approprié.

    Ok, j'ai du le télécharger quelque part.. Voici le fichier en pièce jointe Tu le renommes : AddRegionsToEvents.js Tu mets bien .js...

    28 Septembre 2015
  11. Agdimage a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: help! Souhaite acheter 1 caméra mais suis totalement larguée !.

    En gros :non: Sylvine Il existe grosso modo deux univers .. Celui des appareils Photo qui "peuvent filmer" plus ou moins...

    22 Septembre 2015
  12. Agdimage a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Logiciels de montage, langues étrangères,stages et boulot.

    ;-) Romont ..ton vécu ...n'est pas vraiment nouveau "de mon temps" farci de connaissances "école" une fois en entreprise.... il a...

    18 Septembre 2015
  13. Agdimage a exprimé " Je recommande !" à propos du message de GandalfLux dans la discussion: Urgent avis configuration projet 4k.

    Faut pas passer des nuit Blanche pour si peux ;) Le RAID0 est , pour moi, une optimisation d'un autre temps ;) Avant l'ère du SSD...

    16 Septembre 2015
  14. Agdimage a exprimé " Merci" à propos du message de ogt dans la discussion: Repaire nouvelle version 2015.

    "Je n'ai pas trouvé où recommander une discussion ou mettre un j'aime, ça c'est moi puisque d'autres le font " J'ai eu le même...

    5 Septembre 2015
  15. Agdimage a exprimé " J'aime" à propos du message de jakovideo dans la discussion: Nouveaux standards USB.

    Bonsoir , je ne sais pas si quelqu'un en a déja parlé sur le Repaire mais je découvre cette information sur les nouvelles prises USB et...

    4 Juin 2015
  16. Agdimage a exprimé " J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: Pc pour montage vidéo en voyage.

    "je ne comptais effectivement pas faire des vidéos de plus de 15 minutes" Ca c'est le résultat. Encore une fois, d'expérience, pour...

    3 Juin 2015
  17. Agdimage a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Pc pour montage vidéo en voyage.

    :mdr: mais ce n'est qu'un gadget ce bidule . :sad: et pour ..? ....2000 € TTC on a 12" 512 Go i7 ..."maman" :cry2: Oui mais quand...

    3 Juin 2015
  18. Agdimage a exprimé " Je recommande !" à propos du message de ogt dans la discussion: [CpteRendu] Test comparatif stabilisateurs logiciels montage.

    ogt a publié un nouvel article: Test comparatif stabilisateurs logiciels - Comparaison des résultats obtenus pour la stabilisation de...

    17 Mars 2015
  19. Agdimage a exprimé " Je recommande !" à propos du message de ogt dans la discussion: [VotreAvis] Edius et SSD.

    "Sur le SSD, les programmes, pas les rushes" Je ne suis pas tout à fait d'accord. Je pratique les deux logiciels Premiere et Edius....

    27 Février 2015
  20. Agdimage a exprimé " J'aime" à propos du message de Jean-Yves dans la discussion: Espace détente.

    Hello Histoire de ce changer les idées ... Je suis né blanc, ce qui fait de moi un raciste. Je ne vote pas forcément à gauche,...

    23 Janvier 2015