module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Ratings Agdimage has given

  1. Agdimage a exprimé " Je recommande !" à propos du message de giroudf dans la discussion: Effet vidéo pour clip.

    Circle Audio Spectrum (Flexible Duration (up to 10 min.)) | en | [MEDIA] [MEDIA]

    20 Février 2018
  2. Agdimage a exprimé " J'aime" à propos du message de Dominique dans la discussion: Vegas pro 14.

    Bonjours les amis. (Dans Vegas Pro 14 Suite Quand j'importe un média video dans la barre temporelle quel que soit le format Le curseur...

    19 Février 2018
  3. Agdimage a exprimé " Merci" à propos du message de mafach dans la discussion: Le Routard du montage.

    Bonjour Agdimage, Pour info, et pour ton éventuelle prochaine maj, la version payant de Resolve est à 259 E et non pas 905 E L'éditeur a...

    26 Janvier 2018
  4. Agdimage a exprimé " Merci" à propos du message de tseuk dans la discussion: VEGAS PRO 15.

    Personnellement je ne fais pas de 4K Windows 7 : VP 12 ok ( pour moi VP 12 est incompatible avec windows 10 ) A partir de Windows 10 :...

    5 Décembre 2017
  5. Agdimage a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Spawn-X dans la discussion: VEGAS PRO 15.

    Depuis VP11, faut voir... J'avoue ne plus trop me souvenir de ce que donnait cette version... Bon, moi, ce qui m'inquiète un peu, c'est...

    5 Décembre 2017
  6. Agdimage a exprimé " J'aime" à propos du message de Cadique dans la discussion: L'agonie du caméscope.

    C'est là où le smartphone pêche un peu. Pas bon en basse luminosité. Mais beaucoup de gens s'en foutent. Il faut saisir l'instant et...

    22 Novembre 2017
  7. Agdimage a exprimé " J'aime" à propos du message de Cadique dans la discussion: L'agonie du caméscope.

    L'homme est ainsi et les monsieur Michu sont très contents d'avoir de gentil vendeurs qui leur permettent d'avoir un gros plan sur la...

    22 Novembre 2017
  8. Agdimage a exprimé " J'aime" à propos du message de Guest20190513 dans la discussion: [News] Pré-annonce de Premiere Pro 2018.

    Windows 8/10 t'a peut être était propice ! J'en connais d'autres qui l'ont maudis pendant un long et bon moment !!! Tout le monde...

    24 Octobre 2017
  9. Agdimage a exprimé " J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: [News] Pré-annonce de Premiere Pro 2018.

    Il doit bien être possible de discuter entre nous sans traiter les gens de bornés (même un peu), de naïfs (même légèrement) ou autres....

    24 Octobre 2017
  10. Agdimage a exprimé " J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: [News] Pré-annonce de Premiere Pro 2018.

    Bonjour, Je suis cette histoire depuis le début (quoi qu'ayant laissé tomber Adobe depuis ses abonnements) et j'avoue que je voudrais...

    24 Octobre 2017
  11. Agdimage a exprimé " J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: [News] Pré-annonce de Premiere Pro 2018.

    Merci ogt tseuk, chap....d'abonder dans mon sens...c'est tellement évident qu'il faut être un peu borné pour ne pas comprendre ce point...

    24 Octobre 2017
  12. Agdimage a exprimé " J'aime" à propos du message de chap dans la discussion: [News] Pré-annonce de Premiere Pro 2018.

    Bonjour, Très en colère contre Adobe qui décide de ne plus prendre en charge l'ancien système d'exploitation dolby Ac-3 pour les...

    24 Octobre 2017
  13. Agdimage a exprimé " J'aime" à propos du message de tseuk dans la discussion: [News] Pré-annonce de Premiere Pro 2018.

    Ce qui me gave c'est que les soit-disantes "évolutions" enlèvent des petites fonctionnalités qui étaient super pratique, voire...

    24 Octobre 2017
  14. Agdimage a exprimé " J'aime" à propos du message de Guest20190513 dans la discussion: [News] Pré-annonce de Premiere Pro 2018.

    Vitesse et précipitation ...ne vont pas avec mise à jour ! Agrémenté du charme des mises à jour qui ne sont pas au point ! Je me moque...

    24 Octobre 2017
  15. Agdimage a exprimé " J'aime" à propos du message de breaux dans la discussion: [News] Pré-annonce de Premiere Pro 2018.

    La nouveauté 2018 c'est maintenant de pouvoir ouvrir plusieurs projets en même temps, mais ça, Vegas Pro le faisait déjà depuis...

    24 Octobre 2017
  16. Agdimage a exprimé " J'aime" à propos du message de Guest20190513 dans la discussion: [News] Pré-annonce de Premiere Pro 2018.

    :-) Il va y avoir l'obligation du cloud à plus ou moins long terme ...pour Lightroom ? ! ? (Parce que personne n'a de disque de...

    24 Octobre 2017
  17. Agdimage a exprimé " J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: [News] Pré-annonce de Premiere Pro 2018.

    -Travailler sur plusieurs projets à la fois: pratique mais bon... -Projets partagés avec fonction de verrouillage: pas concerné comme...

    24 Octobre 2017
  18. Agdimage a exprimé " J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: [Problème] optimiser vegas pour la 4k.

    Ben oui, pour le 4K (et même pour le FHD) votre processeur 6300HQ a un indice de performance Passmark de 6044. Pour faire du montage...

    21 Septembre 2017
  19. Agdimage a exprimé " J'aime" à propos du message de joet73 dans la discussion: [Problème] optimiser vegas pour la 4k.

    Ton processeur n'est pas assez puissant. Il te faut un 6 voire 8 cores minimum pour monter du 4k ou de l UHD de manière fluide....

    21 Septembre 2017
  20. Agdimage a exprimé " J'aime" à propos du message de Guest20190513 dans la discussion: Mac: FCPX vs Premiere Pro.

    Et hop ! le voilà qui remonte sur son piédestal !!! Bon sang les chevilles que tu dois avoir !!! :bravo: C'est donc bien ça, tu vises...

    17 Septembre 2017