Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, j ai egalement le meme probleme...si quelqu un a des infos je prends.... Merci d avance
moi non plus je ne pense pas que la config y soit pour quelque chose....je ne comprends pas........
Bonjour qu est ce que tu as comme config ? Avant chez moi ca marchait tres bien, j ai chang ma carte mere et mon proc et plus rien
Bonjour il ne se passe rien ; WmMaker reconnait bien la carte TV comme pilote de capture mais pas de ieee1394 c grave docteur ? je vai...
Bonjour , et merci mais je laisse tomber, rien ne marche....ca me fatigue....
le probleme c est que j ai aussi une carte pci d acquisition studio dv je crois mais rien n y fait....
Bonjour, exactement il ne se passe strictement rien....mis a part DV in sur l'ecran du camescope...
Bonjour, je vien,s moi aussi de tomber sur ton message : je n arrive plus à faire de l acquisition avec mon sony TRV33 je suis sous XP Pro,...
ben je me doute c pareil pour moi....du jour au lendemain plus rien....j avais jamais eu de souci avant, je m 'étais meme pas poser toutes ces...
t as pas de manip a faire dans les menus de ton camescope, regler la sortie sur dv out etc..moi sur le sony j ai quelques reglages de ce type a...
ben la je vois pas...de mon cote je vais teste le cable Firewire mais pares ca je serais a court d'idee. tu as essaye en USB ?
Bonjour, j ai exactement le meme probleme que toi....tu as quoi comme carte mere ? tu l as change recemment ?
ah j ai oublie : "Si c'est le cas, voir comment est configuré le port ieee1394 ? apparaît-il dans le gestionnaire de périphériques comme...
Bonjour, et merci pour les reponses.. j ai reinstalle xp, fais les maj du bios et driver...en aucun je ne vois mon camescope ds le...
Bonjour, je souhaite transferer mes bandes sur PC ; j ai un sony TRV33E et lorsque je le connecte sur le PC( soit sur fire wire de la carte...