module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ratings Zarastro has received

1. Alcoriza a exprimé " J'aime" à propos du message de Zarastro dans la discussion: Premiere Pro, CBR ou VBR ?.

Bon, j'ai tout mis en vbr 2 passages et augmenté légèrement le débit par rapport au fichier original. Les rendus sont très bons, ni...

16 Novembre 2023
  2. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de Zarastro dans la discussion: Premiere Pro, CBR ou VBR ?.

Bon, j'ai tout mis en vbr 2 passages et augmenté légèrement le débit par rapport au fichier original. Les rendus sont très bons, ni...

16 Novembre 2023
  3. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de Zarastro dans la discussion: Créer le contour d'un texte ?.

Oui, c'est la meilleure solution, surtout qu'il n'est pas bardé d'effets. J'ai l'habitude du cambouis avec Linux et Blender:laugh:

31 Octobre 2023
  4. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de Zarastro dans la discussion: Créer le contour d'un texte ?.

@caraibe Oui c'est ce titre. C'est ce que je craignais, même problème avec les autres titres animés du site, certains sont excellents,...

31 Octobre 2023