Separate names with a comma.
Bonjour, Il m'a pris une idée bizarre ce WE. J'ai réinstaller mon vieux Plugin Hollywood FX 5.2 sur Première elements 9... J'ai utilisé la...
Bonjour, J'ai eu le même soucis, mais je l'ai résolu en désinstallant et réinstallant première Elements 9.0. Ne pas oublier après...
Ah tiens?:perplexe: Ben ca devrai marcher. Vois le post suivant: SP2+DV500...
Oui. Sauf que tu ne peux plus utiliser que les ports firewire, et que tu ne peux plus numériser en vidéo composite (les connecteurs RCA rond,...
Bonjour à tous, Je viens de casser un disque dur de 200 Go... quasi plein :col: J'ai néanmoins réussi à récupérer les fichiers projets de...
Je viens de lire un sondage sur le forum parlant de version 1.5 B... http://www.repaire.net/forums/showthread.php?s=&threadid=62027 ce "B"...
Précision: Tous les pb decris ci-dessus sont sous PPRO 1.5 sans SP2 :perplexe:
Oui j'ai vu ca en utilisant un gestionnaire de mémoire.... et ca m'a laissé perplexe ;=)
Mon rush est en DV 720x576 et l'effet est simplement le traitement "ombre et lumière"... que j'ai du supprimer pour pouvoir exporter. Sur un...
J'ai eu le meme genre de problème sur d'autre effet... et j'ai imaginé qu'il pouvait effectivement s'agir de ram... j'ai 1 Go... mais prmeire ne...