Toutes les infos
Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos
Ratings yves56bis has given
-
yves56bis rated saint kro's post
J'aime in the thread [CommentFaire?] (ATEM TV Studio) Monitoring audio ?.
Ben depuis quatre ans, vu qu'il n'y a pas de retour, on peut dire qu'on en est au même stade
Mar 11, 2020 -
yves56bis rated giroudf's post
J'aime in the thread Streaming avec Atem Blackmagic Television et OBS.
en ADSL tu montes deja jusqu'a plus de 250 mbit/s en download et 100Mb/s en upload ce qui est deja pas mal. de toute facon, le net...
Mar 8, 2020 -
Amusant in the thread Streaming avec Atem Blackmagic Television et OBS.
Non, ta connexion internet, pas fibre ;)
Mar 8, 2020 -
yves56bis rated Denis11's post
Dislike in the thread Streaming avec Atem Blackmagic Television et OBS.
FB a changé son protocole de flux, maintenant c'est toujours du RTMP mais avec une sécurité en plus. MX light dans ses dernières...
Mar 4, 2020 -
J'aime in the thread [Débutant] Live extérieur sur Youtube.
Tu peux jeter un oeil ici Agregation ADSL
Dec 23, 2018 -
yves56bis rated ogt's post
J'aime in the thread [VotreAvis] Recherche un switch vidéo 2 hdmi in 1 hdmi out.
Pas de problème, il est prévu en livraison Mercredi. Pour info, j'ai commandé ce commutateur plus un convertisseurs HDMI-Composantes RGB...
Jun 4, 2018 -
yves56bis rated hola's post
Amusant in the thread l'AX 700 en situation....
tacle par derrière *?? * ce geste peut être sanctionné par un coup franc, un avertissement avec un carton jaune, voire une expulsion...
Feb 5, 2018 -
J'aime in the thread [VotreAvis] Avis / conseil prestataire voix off..
Bonjour, Sans être en contradiction avec la charte du Repaire, quelques réponses qui sont en fait des questions. Cherche le style de...
Jan 3, 2017 -
yves56bis rated giroudf's post
J'aime in the thread [VotreAvis] Atem tvs et streaming via plateforme gratuite..
ca veut dire quoi, je suis pas arrive ? avec youtube, pour un peu que tu aies un compte avec cette fonction activee, tu peux le faire....
Feb 18, 2016 -
yves56bis rated caraibe's post
J'aime in the thread [Problème] Effet de 'balayage' à la prise de vue.
:bravo: Yves He oui pour numériser du super 8 j'ai du tester aussi pas mal de vitesse de shutter ...Seule 1/30 convenait André :jap:
Oct 28, 2015 -
yves56bis rated caraibe's post
J'aime in the thread [Problème] Effet de 'balayage' à la prise de vue.
OK je vois c'est ce que fait en gros mon cousin au Pavillon de Bercy ;) Exemple : [MEDIA]
Oct 15, 2015 -
yves56bis rated jakovideo's post
Je recommande ! in the thread Où acheter des batteries NP-25 pour caméra JVC DY-GV500.
Bonjour Thierry . j'ai déja parlé à 2 ou 3 reprises sur ce site du commercant "About batteries " . Ce n'est pas de la pub ( je suis à la...
Sep 23, 2015 -
yves56bis rated sebyrollins's post
J'aime in the thread [Débutant] Adobe simplifie l'animation de personnage avec la reconnaissance faciale.
Avec la mise à jour Adobe Creative Cloud du 16 juin dernier est apparu un nouveau logiciel (en preview) destiné à l'animation de...
Aug 22, 2015 -
yves56bis rated Agdimage's post
J'aime in the thread Edition vidéo sur un portable.
mi - 2015 L'été arrive déjà, l'informatique bascule vers la période des renouvellements, mais les nouveautés en portable pour de...
Jun 11, 2015 -
yves56bis rated cournonsec's post
J'aime in the thread Les codecs - notions élémentaires.
Pour ceux qui, comme moi, nagent un peu (voire beaucoup) sur les codecs :o :...
Mar 6, 2015 -
yves56bis rated coxi85's post
J'aime in the thread Demonstration solution ATEM de blackmagic.
@culturesportboules Merci de ces précisions. elles me seront utiles. :hello: Je crois que je vais continuer à faire partager mes...
Feb 13, 2015 -
yves56bis rated CsTotoro's post
J'aime in the thread Demonstration solution ATEM de blackmagic.
Bonjour à tous, Donc comme je l'expliquais dans un post précédent, je cherche une solution de diffusion live sur la plateforme...
Jan 6, 2015 -
J'aime in the thread Edition vidéo sur un portable.
Portables dell Chez Dell. Monstre commercial, le texan n'est pas vraiment la marque des amoureux de montage. Ordinateurs portables et...
Jan 6, 2015 -
J'aime in the thread 2015 - PORTABLES pour édition vidéo.
PORTABLES pour édition vidéo Dans la même veine que les propositions de 2013 et 2014. Maintenant que les portables ont partout...
Dec 21, 2014 -
yves56bis rated blackheart's post
J'aime in the thread Ballet sur les toits de Paris GH4 au ralenti.
Montage vidéo utilisant les plans effectués au ralenti avec le GH4 et le 35-100mm. [media]
Dec 17, 2014