Separate names with a comma.
Bonjour, Merci pour cette réponse. Entre temps, j'ai pu tester chez un ami "la fonction création de menu avec tmpg dvd author"... J'ai un peu...
bonjour, Je me heurte à un problème et une demande qui semblent "simple", pourtant je ne trouve pas de solution. Je veux graver 4 episodes...
Bonjour, Merci pour vos réponses. Desolé pour l'écriture en "bleu" d'un de mes message... difficile pour certain à lire... Je realise à...
rebonjour, Merci pour vos réponses... Justement, je disais : en partant d'une diffusion TV (donc antenne numerique, tuner numerique, box...
Bonjour, Je ne sais si je vais arriver à bien me faire comprendre et à poser correctement la question : Selon la qualité de base d'une...
Bonjour, j'ai capturé l'image gspot. La voici. Merci de me dire ce qu'il en est.
Bonsoir, Je viens de transférer un projet monté initialement sur studio9 vers studio15. Le montage de la vidéo est copié/transféré...
Merci, je vais tenter la capture de l'écran... Et je reviens communiquer cela. Merci.
ADDITIF : Je viens de telecharger GSpot 2v60... j'ai lancé l'analyse du premier fichier... ...mais à la fin de l'opé, je fais comment pour...
Bonjour, Oui, je vais essayer de me dépatouiller avec "GSPOT" que je connais pas... Juste une précision : les "fichiers sources"... -...
Merci pour vos 2 interventions. Je dois dire que tout cela me plonge dans une certaine perplexité... Pour répondre sur le 44.1khz, j'ai bien...
Bonjour à tous, PREAMBULE : 1/ projet capturé et monté sur Pinnacle STUDIO 9.3/patché 9.4 ; 2/ mon projet monté, mixé, paufiné, parfait, est...