module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ratings Watchmen6 has given

1. Watchmen6 a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: [Débutant] Autoentrepreneur - Licences logiciels.

Les contrôles sont peut-être différents les uns des autres, mais ils vont généralement cibler un seul type de logiciel pour lequel ils...

24 Novembre 2012
  2. Watchmen6 a exprimé " Je recommande !" à propos du message de louloux dans la discussion: Choix Caméra budget 2000-2500 €.

Dans le forum Canon, tu as déjà des retours d'expérience (dont les miens) sur la XF100, notamment dans les posts suivants à partir des...

3 Avril 2011
  3. Watchmen6 a exprimé " Je recommande !" à propos du message de louloux dans la discussion: [CpteRendu] Test Canon XF100.

impressions de reportage Beaucoup de choses ont déjà été dites sur la XF100 mais j'ai quelques compléments d'impressions à partager, à...

3 Avril 2011
  4. Watchmen6 a exprimé " Je recommande !" à propos du message de louloux dans la discussion: Choix Caméra budget 2000-2500 €.

Comme l'a dit Bertrand un peu plus haut, elle ne vise pas le même créneau que la Sony AX2000. Sa compacité la destine assez bien au...

9 Mars 2011
  5. Watchmen6 a exprimé " Je recommande !" à propos du message de caraibe dans la discussion: Choix Caméra budget 2000-2500 €.

ça Watchmen j'en doute ....Si!! une torche aditionnelle ;) Je viens de voir que Bertrand m'a devancé dans ce choix pendant que...

9 Mars 2011
  6. Watchmen6 a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Antonin dans la discussion: [CpteRendu] Test Canon XF100.

Test Canon XF100 ! Bonjour à tous, Le test de la XF100 est disponible sur le Repaire et je viens de le compléter définitivement à...

9 Mars 2011
  7. Watchmen6 a exprimé " Je recommande !" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Choix Caméra budget 2000-2500 €.

J'ai comme une préférence ....!!! ;-) Watchmen6 pour ce site Allemand qui est (en général) assez rigoureux, bien considéré par les...

9 Mars 2011
  8. Watchmen6 a exprimé " Je recommande !" à propos du message de caraibe dans la discussion: Choix Caméra budget 2000-2500 €.

Comparatif Caméra Salut Watchmen6 Tu as ici un comparatif et des tests qui sont pas mal ... Je pense que cela peut t'aider ..sauf...

9 Mars 2011
  9. Watchmen6 a exprimé " Je recommande !" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Choix Caméra budget 2000-2500 €.

" ..Globalement je ne suis pas tout à fait d'accord ..." :hello: Surtout pour un étudiant qui souhaite se perfectionner .. ces...

9 Mars 2011
  10. Watchmen6 a exprimé " Je recommande !" à propos du message de louloux dans la discussion: Choix Caméra budget 2000-2500 €.

Bonjour et bienvenue sur le Repaire. Voici un avis parmi d'autres: - SONY NEX-VG10E: belle image (effets bokeh garantis) mais trop...

8 Mars 2011
  11. Watchmen6 a exprimé " Je recommande !" à propos du message de louloux dans la discussion: Choix Caméra budget 2000-2500 €.

Si si elle se trouve facilement, par exemple ici à 2094€ HT. Maintenant si tu es prêt à monter à 3000€, il y a la Canon XF100 et la...

8 Mars 2011
  12. Watchmen6 a exprimé " Je recommande !" à propos du message de jakovideo dans la discussion: Choix Caméra budget 2000-2500 €.

salut , d'accord avec louloux . Moi , elle me plait bien cette HM100 . les images sont belles , de beaux modelés sur les visages , un...

8 Mars 2011
  13. Watchmen6 a exprimé " Je recommande !" à propos du message de louloux dans la discussion: Choix Caméra budget 2000-2500 €.

Pour tout savoir sur cette caméra HM100, voir le test du Repaire par Jean-Charles Fouché ici, ici et là. Je ne connais pas cette...

8 Mars 2011