module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ratings Watchmen6 has given

1. Watchmen6 rated Alcoriza's post Je recommande ! in the thread [Débutant] Autoentrepreneur - Licences logiciels.

Les contrôles sont peut-être différents les uns des autres, mais ils vont généralement cibler un seul type de logiciel pour lequel ils...

Nov 24, 2012
  2. Watchmen6 rated louloux's post Je recommande ! in the thread Choix Caméra budget 2000-2500 €.

Dans le forum Canon, tu as déjà des retours d'expérience (dont les miens) sur la XF100, notamment dans les posts suivants à partir des...

Apr 3, 2011
  3. Watchmen6 rated louloux's post Je recommande ! in the thread [CpteRendu] Test Canon XF100.

impressions de reportage Beaucoup de choses ont déjà été dites sur la XF100 mais j'ai quelques compléments d'impressions à partager, à...

Apr 3, 2011
  4. Watchmen6 rated louloux's post Je recommande ! in the thread Choix Caméra budget 2000-2500 €.

Comme l'a dit Bertrand un peu plus haut, elle ne vise pas le même créneau que la Sony AX2000. Sa compacité la destine assez bien au...

Mar 9, 2011
  5. Watchmen6 rated caraibe's post Je recommande ! in the thread Choix Caméra budget 2000-2500 €.

ça Watchmen j'en doute ....Si!! une torche aditionnelle ;) Je viens de voir que Bertrand m'a devancé dans ce choix pendant que...

Mar 9, 2011
  6. Watchmen6 rated Antonin's post Je recommande ! in the thread [CpteRendu] Test Canon XF100.

Test Canon XF100 ! Bonjour à tous, Le test de la XF100 est disponible sur le Repaire et je viens de le compléter définitivement à...

Mar 9, 2011
  7. Watchmen6 rated bcauchy's post Je recommande ! in the thread Choix Caméra budget 2000-2500 €.

J'ai comme une préférence ....!!! ;-) Watchmen6 pour ce site Allemand qui est (en général) assez rigoureux, bien considéré par les...

Mar 9, 2011
  8. Watchmen6 rated caraibe's post Je recommande ! in the thread Choix Caméra budget 2000-2500 €.

Comparatif Caméra Salut Watchmen6 Tu as ici un comparatif et des tests qui sont pas mal ... Je pense que cela peut t'aider ..sauf...

Mar 9, 2011
  9. Watchmen6 rated bcauchy's post Je recommande ! in the thread Choix Caméra budget 2000-2500 €.

" ..Globalement je ne suis pas tout à fait d'accord ..." :hello: Surtout pour un étudiant qui souhaite se perfectionner .. ces...

Mar 9, 2011
  10. Watchmen6 rated louloux's post Je recommande ! in the thread Choix Caméra budget 2000-2500 €.

Bonjour et bienvenue sur le Repaire. Voici un avis parmi d'autres: - SONY NEX-VG10E: belle image (effets bokeh garantis) mais trop...

Mar 8, 2011
  11. Watchmen6 rated louloux's post Je recommande ! in the thread Choix Caméra budget 2000-2500 €.

Si si elle se trouve facilement, par exemple ici à 2094€ HT. Maintenant si tu es prêt à monter à 3000€, il y a la Canon XF100 et la...

Mar 8, 2011
  12. Watchmen6 rated jakovideo's post Je recommande ! in the thread Choix Caméra budget 2000-2500 €.

salut , d'accord avec louloux . Moi , elle me plait bien cette HM100 . les images sont belles , de beaux modelés sur les visages , un...

Mar 8, 2011
  13. Watchmen6 rated louloux's post Je recommande ! in the thread Choix Caméra budget 2000-2500 €.

Pour tout savoir sur cette caméra HM100, voir le test du Repaire par Jean-Charles Fouché ici, ici et là. Je ne connais pas cette...

Mar 8, 2011
Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous