Ratings vtt has given
-
vtt a exprimé "
J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: [Filmora] Montage voyage automatisé par IA : comment gérer le narratif sur 5 minutes ?.
Faire le montage en cut, techniquement, ne demande aucune maitrise du logiciel et est à la portée du premier venu. Ce n'est pas le...
14 Février 2026, à 10:56 -
vtt a exprimé "
Merci" à propos du message de sapiens dans la discussion: [Filmora] Montage voyage automatisé par IA : comment gérer le narratif sur 5 minutes ?.
Tu postes quelques vidéos sur tictagram. Je te rejoins sur la nature fastidieuse du montage. C'est déprimant et fatiguant parfois. La...
14 Février 2026, à 10:09 -
vtt a exprimé "
J'aime" à propos du message de Pierre_F dans la discussion: [Filmora] Montage voyage automatisé par IA : comment gérer le narratif sur 5 minutes ?.
Monteur reste un travail créatif avant d'être technique. Un monteur doit être force de proposition quand le réalisateur n'est pas...
14 Février 2026, à 10:08 -
vtt a exprimé "
J'aime" à propos du message de mhr dans la discussion: [Filmora] Montage voyage automatisé par IA : comment gérer le narratif sur 5 minutes ?.
Si tu as déjà acheté Filmora, continue avec, c est largement performant pour des montages 5min , c est assez simple et intuitif. Il n y...
14 Février 2026, à 09:08
Autres contenus
-
Publié parMarina 15 Janvier 2026 -
Publié parMarina 29 Octobre 2025 -
Publié parmaximetrage 19 Septembre 2025