module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ratings vtt has given

1. vtt rated saint kro's post J'aime in the thread [Filmora] Montage voyage automatisé par IA : comment gérer le narratif sur 5 minutes ?.

Faire le montage en cut, techniquement, ne demande aucune maitrise du logiciel et est à la portée du premier venu. Ce n'est pas le...

Feb 14, 2026 at 10:56 AM
  2. vtt rated sapiens's post Dislike in the thread [Filmora] Montage voyage automatisé par IA : comment gérer le narratif sur 5 minutes ?.

Tu postes quelques vidéos sur tictagram. Je te rejoins sur la nature fastidieuse du montage. C'est déprimant et fatiguant parfois. La...

Feb 14, 2026 at 10:09 AM
  3. vtt rated Pierre_F's post J'aime in the thread [Filmora] Montage voyage automatisé par IA : comment gérer le narratif sur 5 minutes ?.

Monteur reste un travail créatif avant d'être technique. Un monteur doit être force de proposition quand le réalisateur n'est pas...

Feb 14, 2026 at 10:08 AM
  4. vtt rated mhr's post J'aime in the thread [Filmora] Montage voyage automatisé par IA : comment gérer le narratif sur 5 minutes ?.

Si tu as déjà acheté Filmora, continue avec, c est largement performant pour des montages 5min , c est assez simple et intuitif. Il n y...

Feb 14, 2026 at 9:08 AM
Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous