Séparer les noms avec une virgule.
Il n'est pas nécessaire d'avoir Proshow installé: il te génère un fichier .exe...
Re: Je sents bien qu'il faut te .. "débrider" ...sur le sujet ..!!! Oui, j'avais vu ça...incroyable!!:perplexe: MAis, mauvaise (ou bonne...
Donc, d'après toi, il y a plus de chance que ds 20 ans, on puisse encore trouver une "machine" lisant les DV qu'une lisant un DVD? Ou alors...
Je ne serais donc pas le seul à être ds le flou?;)
Je comprends bien, mais le support "mini DV" est-il bcp plus fiable à long terme que le DVD?
Merci pour la réponse rapide! Maintenant, yapuka choisir... Un Sony me tente bien : HC18 et 19 (je ne suis pas certain que le 18 soit...
DV in indispensable ou pas? Je lis partout que sans DV in, le montage est impossible. Me gourre-je ou bien même sans DV in il est possible...
Ca valait le peine d'essayer : ça fonctionne! MErci:bravo:
Tu peux rajouter un fichier au format avi (par exemple un mov issu de ton APN, que tu transformes en avi). Ca fonctionne , mais attention à la...
Exact, mais mauvais souvenir de Picture to exe où ça foirait. Mais c'est vrai, c'est à essayer. Merci
Alors, j'ai essayé de faire un DVD avec 5 shows (pour une capacité d'environ 2,5 Go). J'accède bien aux 4 premiers mais pas au 5 ème (test fait...
OK, merci, j'essaierai (je ne connais pas ce tool). Ca promet encore des chipotages :D
Merci DVConversion C'est finalement ce que je me suis résolu à faire (mais avec Tmpeg DVD Author) M'enfin, si d'autres ont des soluces...
MErci pour votre aide.... Snif....:(