module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ratings tseuk has received

1. AQW333 rated tseuk's post Amusant in the thread Les failles de sécurité d'Intel .... et AMD.

Il paraîtrait même qu'Intel conseillerait de ne pas utiliser leur cpu pour attendre des versions plus abouties :D

Mar 4, 2019
  2. homero rated tseuk's post Amusant in the thread Les failles de sécurité d'Intel .... et AMD.

Spectre ?? Mais que fais James Bond ??

Feb 28, 2019
  3. Romont rated tseuk's post Amusant in the thread Cela veut dire quoi un usage commercial exactement ?.

3. Que tu ne t'écrases pas sur une personne dans un lieu privé. ( ou qu'elle ne porte pas plainte )

Jan 17, 2019
  4. snoozkilla rated tseuk's post Dislike in the thread clip Nozii "clone".

Il fait des trucs sympas Nozii :bravo:Excellent ! ( réalisé par un petit jeune qui promet ) :good: [MEDIA] ( si ça t'ennuie je l'enlève...

Dec 22, 2018
  5. Video 92 rated tseuk's post Dislike in the thread Vous allez aimer la coupe du monde de foot... en 4K.

Oui je crois aussi, parce que reprendre les images ralenties de Nadal à la volée, faut être sacrément fortiche :laugh: ( 3500...

Dec 19, 2018
  6. LiquidPro rated tseuk's post J'aime in the thread [News] Christopher Nolan milite contre l'interpolation des images des TV.

Justement, tu laisses faire les fabricants de tv parce ça t'arranges, ok, mais ça n'arrange pas tout le monde. Le choix devrait être de...

Dec 8, 2018
  7. Video 92 rated tseuk's post J'aime in the thread [VotreAvis] Fournir ses rushes ... ou pas.

Tiens c'est marrant, dorénavant je me méfie comme la peste de ce genre de client qui se réveille au dernier moment et qui veut tout sans...

Oct 13, 2018
  8. AQW333 rated tseuk's post Amusant in the thread [News] Christopher Nolan milite contre l'interpolation des images des TV.

Justement, tu laisses faire les fabricants de tv parce ça t'arranges, ok, mais ça n'arrange pas tout le monde. Le choix devrait être de...

Sep 28, 2018
  9. homero rated tseuk's post Amusant in the thread [VotreAvis] Cherche idée scénario pour vidéo 5'.

Oui et Anouar finit complètement noir en découvrant le chouchen !

Sep 21, 2018
  10. snoozkilla rated tseuk's post Dislike in the thread clip Nozii "clone".

Balèze la sensibilité, il doit y avoir une courbe en plus non ? Du coup pourquoi pas un réflecteur pour éclairer un peu plus le visage ?

Aug 7, 2018
  11. snoozkilla rated tseuk's post Dislike in the thread clip Nozii "clone".

Pour le moins je dirai que la contre-plongée sur les fesses, je pense que ça passera de moins en moins (et tant mieux) avec la mouvance...

Aug 6, 2018
  12. tornaventofilms rated tseuk's post J'aime in the thread [Débutant] Débutant, Gimbal ou Steadicam ?.

Les plans fixes, tout est dans le cadrage, essaye à chaque fois de trouver au moins 3 cadrages pour le même plan : tu va essayer des...

Jul 26, 2018
  13. homero rated tseuk's post Amusant in the thread Vous allez aimer la coupe du monde de foot... en 4K.

Je pense qu'ils filment déjà en 50 vu les ralentis, on a juste assez d'images pour voir bouger les jambes de Mbappé... Pour les promos...

Jul 17, 2018
  14. caraibe rated tseuk's post Amusant in the thread Vous allez aimer la coupe du monde de foot... en 4K.

Je pense qu'ils filment déjà en 50 vu les ralentis, on a juste assez d'images pour voir bouger les jambes de Mbappé... Pour les promos...

Jul 17, 2018
  15. JeanmichelP rated tseuk's post J'aime in the thread Groupe facebook?.

Sur Facebook aussi faudra répondre quand on se donne de la peine de perdre 5 minutes pour répondre à un inconnu. C'est le principe de...

Jul 14, 2018
  16. AQW333 rated tseuk's post J'aime in the thread Groupe facebook?.

Sur Facebook aussi faudra répondre quand on se donne de la peine de perdre 5 minutes pour répondre à un inconnu. C'est le principe de...

Jul 14, 2018
  17. ropa rated tseuk's post J'aime in the thread Groupe facebook?.

Jul 14, 2018
  18. saint kro rated tseuk's post J'aime in the thread Groupe facebook?.

Jul 14, 2018
  19. Gruuz rated tseuk's post Dislike in the thread Conseils parametrage Sony A7s II tournage HD.

Je préfère filmer en mode cinema sur la molette. en 50i, il faut te mettre en 1/100 Pour les panoramique, il faut les faire plus lents....

Jul 4, 2018
  20. Sim2607 rated tseuk's post J'aime in the thread J’ai 13 ans et et je veux financer un projet audiovisuel amateur.

La plus grande créativité, consiste à tourner avec peu d'argent, d'adapter les scénarios pour qu'ils ne coûtent pas. Trouver l'astuce...

Jul 2, 2018
Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous