module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ratings Toskian has received

1. Marina rated Toskian's post J'aime in the thread Pas de tabous entre nous.

Je découvre vos réponses, merci à tous ! Il vient de l'agence ! Lucie : théâtre surtout et écran un peu Denise : arts de la scène...

Mar 12, 2025
  2. mhr rated Toskian's post J'aime in the thread Comment fabriquer une fusée ?.

Très d'accord avec cette critique. On s'est fait coincer par le timing de réalisation, avec un engagement sur une certaine durée alors...

Mar 7, 2025
  3. AQW333 rated Toskian's post J'aime in the thread Comment fabriquer une fusée ?.

Bonjour à tous, Voici un film écrit et réalisé en moins d'un mois en toute petite équipe et qui a été diffusé hier quelques minutes...

Mar 7, 2025
  4. mhr rated Toskian's post J'aime in the thread Comment fabriquer une fusée ?.

Bonjour à tous, Voici un film écrit et réalisé en moins d'un mois en toute petite équipe et qui a été diffusé hier quelques minutes...

Mar 7, 2025
  5. bcauchy rated Toskian's post Je recommande ! in the thread Comment fabriquer une fusée ?.

Mar 7, 2025
  6. AQW333 rated Toskian's post J'aime in the thread Pas de tabous entre nous.

Je découvre vos réponses, merci à tous ! Il vient de l'agence ! Lucie : théâtre surtout et écran un peu Denise : arts de la scène...

Mar 5, 2025
  7. Marina rated Toskian's post J'aime in the thread Pas de tabous entre nous.

Bonjour à tous, Et voici un film que nous avons produit et que j'ai réalisé pour la société savante des hépato-gastro-entérologues en...

Mar 3, 2025
  8. nestaphe rated Toskian's post Je recommande ! in the thread Pas de tabous entre nous.

Bonjour à tous, Et voici un film que nous avons produit et que j'ai réalisé pour la société savante des hépato-gastro-entérologues en...

Mar 2, 2025
  9. AQW333 rated Toskian's post J'aime in the thread Pas de tabous entre nous.

Mar 2, 2025
  10. Marina rated Toskian's post J'aime in the thread Entretiens avec des cinéastes.

Bonjour à tous, Notre nouvel entretien est en ligne ! Cette fois-ci il s'agit de l'écrivain François Bégaudeau. Il est aussi cinéaste et...

May 7, 2024
  11. Maxweel rated Toskian's post Dislike in the thread Western créé par intelligence artificielle.

Hello ! Ce fut très simple : c'est Gen2 qui décide. J'ai refait tourner plusieurs fois Gen2 sur chaque image et parfois les choix de...

Feb 7, 2024
  12. bcauchy rated Toskian's post J'aime in the thread La Psychiatrie sauve des vies (film de sensibilisation).

Bonjour à tous, Cette fois je reviens avec un film pour une cause importante, que nous avons produit avec un budget relativement serré...

Feb 2, 2024
  13. Maxweel rated Toskian's post J'aime in the thread La Psychiatrie sauve des vies (film de sensibilisation).

Bonjour à tous, Cette fois je reviens avec un film pour une cause importante, que nous avons produit avec un budget relativement serré...

Feb 1, 2024
  14. homero rated Toskian's post J'aime in the thread La Psychiatrie sauve des vies (film de sensibilisation).

Feb 1, 2024
  15. Maxweel rated Toskian's post J'aime in the thread Western créé par intelligence artificielle.

Bonjour à tous, Ceux qui suivent les avancées de la création d'images par intelligence artificielle savent qu'hier, Midjourney a sorti...

Jan 22, 2024
  16. homero rated Toskian's post J'aime in the thread Western créé par intelligence artificielle.

D’ailleurs c’est pour ça que j’ai titré avec l’IA : c’est clairement une démo technique, un test, pas un vrai court métrage (je ne lui...

Dec 23, 2023
  17. homero rated Toskian's post J'aime in the thread Western créé par intelligence artificielle.

Ca n'est tout simplement pas le même art, et il ne fabrique pas le même spectateur. Il y a quelque chose qui sera toujours un peu plus...

Dec 22, 2023
  18. caraibe rated Toskian's post J'aime in the thread Western créé par intelligence artificielle.

Là j'ai décrit chaque plan, y compris sa direction artistique, à une IA : Midjourney. Ca se fait par texte et si besoin avec des photos...

Dec 22, 2023
  19. AQW333 rated Toskian's post J'aime in the thread Western créé par intelligence artificielle.

Là j'ai décrit chaque plan, y compris sa direction artistique, à une IA : Midjourney. Ca se fait par texte et si besoin avec des photos...

Dec 22, 2023
  20. homero rated Toskian's post J'aime in the thread Western créé par intelligence artificielle.

Dec 22, 2023
Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous