module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ratings tomquetal has received

1. azfalto a exprimé " J'aime" à propos du message de tomquetal dans la discussion: il n'y a plus de professionnels à la télévision.

Après quelques clics, mes craintes se sont confirmées : Le Hobbit : la Désolation de Smaug ? La Critique De plus l’une des scènes...

20 Décembre 2013
  2. snoozkilla a exprimé " J'aime" à propos du message de tomquetal dans la discussion: il n'y a plus de professionnels à la télévision.

Intéressant comme discussion et points de vue échangés mais je crois qu'il ne faut pas tout mélanger. Effectivement, pour un mec...

19 Novembre 2013
  3. snoozkilla a exprimé " J'aime" à propos du message de tomquetal dans la discussion: il n'y a plus de professionnels à la télévision.

On est bien d'accord alors! Par 'professionnel du cinéma, du documentaire ou de l'institutionnel', j'entendais bien évidemment les...

19 Novembre 2013
  4. bcauchy a exprimé " Je recommande !" à propos du message de tomquetal dans la discussion: Science sans conscience.

Je suis en partie d'accord avec LexCalvin, mais permettez moi de rejoindre la conversation et remettre certaines choses dans leur...

26 Mars 2013
  5. Gild a exprimé " Je recommande !" à propos du message de tomquetal dans la discussion: [Problème] BTS ou Licences Pro ? Meilleurs débouchés ?.

Salut, Pourrais tu préciser ce que tu entends par Réalisateur? Est ce à la télévision, en évenementiel ou bien au cinéma?...

10 Janvier 2013