Ratings tomquetal has received
-
azfalto a exprimé "
J'aime" à propos du message de tomquetal dans la discussion: il n'y a plus de professionnels à la télévision.
Après quelques clics, mes craintes se sont confirmées : Le Hobbit : la Désolation de Smaug ? La Critique De plus l’une des scènes...
20 Décembre 2013 -
snoozkilla a exprimé "
J'aime" à propos du message de tomquetal dans la discussion: il n'y a plus de professionnels à la télévision.
Intéressant comme discussion et points de vue échangés mais je crois qu'il ne faut pas tout mélanger. Effectivement, pour un mec...
19 Novembre 2013 -
snoozkilla a exprimé "
On est bien d'accord alors! Par 'professionnel du cinéma, du documentaire ou de l'institutionnel', j'entendais bien évidemment les...
19 Novembre 2013 -
bcauchy a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de tomquetal dans la discussion: Science sans conscience.
Je suis en partie d'accord avec LexCalvin, mais permettez moi de rejoindre la conversation et remettre certaines choses dans leur...
26 Mars 2013 -
Gild a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de tomquetal dans la discussion: [Problème] BTS ou Licences Pro ? Meilleurs débouchés ?.
Salut, Pourrais tu préciser ce que tu entends par Réalisateur? Est ce à la télévision, en évenementiel ou bien au cinéma?...
10 Janvier 2013
Autres contenus
-
Publié parMarina 29 Octobre 2025 -
Publié parmaximetrage 19 Septembre 2025 -
Publié parMarina 30 Avril 2025