module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ratings tenkan has given

1. tenkan rated homero's post J'aime in the thread choix camera captation pour entretien.

Dans la catégorie documentaire sociologique sur le voisinage, une référence c'est "Im Keller" (version française "Sous-Sols") du...

Mar 24, 2025
  2. tenkan rated giroudf's post J'aime in the thread choix camera captation pour entretien.

pour le 4K vs fullHD, de nos jours ca n'a plus tellement d'importance, on peut mouliner du 4K relativement facilement, donc il n'y a pas...

Mar 17, 2025
  3. tenkan rated homero's post J'aime in the thread choix camera captation pour entretien.

@tenkan : vous envisagez quel media pour la diffusion ? Le 4K est il absolument nécessaire ? Quelle configuration informatique pour le...

Mar 17, 2025
  4. tenkan rated bcauchy's post J'aime in the thread choix camera captation pour entretien.

Attention ....entre la question à froid et le vécu ...c'est une autre dimension .... Étonnant, la très grande majorité des individus...

Mar 17, 2025
  5. tenkan rated bcauchy's post J'aime in the thread choix camera captation pour entretien.

Oui, eu égard à son prix actuel c'est une (trés) bonne affaire ... il est moins ergonomique, il procure de très belles images même sans...

Mar 14, 2025
  6. tenkan rated bcauchy's post J'aime in the thread choix camera captation pour entretien.

Accessoire fortement recommandé (53€) DJI Osmo Pocket Controller Wheel >>...

Mar 14, 2025
Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous