bonjour j'ai vu que vous possédiez beaucoup de projecteur elmo,moi je recherche la notice du elmo st 1200 hd avez vous cela en votre possession cordialement
Bonjour Il y a un certain temps vous aviez, le plan du noris110 en auriez vous encore une copie. La vitesse de défilement du mien est dérèglee et j'aimerai savoir ou ce trouve le potentiomètre de réglage. Si vous pouviez m'aider cela serai formidable Cordialement et peut être à bientôt gérard
Bonjour, J'ai lu que vous aviez utilisé un Eumig 610D Je voudrais adapter mon Eumig à la méthode OdO. Mon problème est de ramener la vitesse de 18 i/s à 16,66 i/s. L'avez-vous réalisé? et, si oui, comment? Merci d'avance et cordialement, Michel
Bonjour,J'ai vu que vous possédiez un manuel pour le HEURTIER Super 8 240 (post datant de 2005).S'agit-il d'un manuel technique ou d'utilisation?Le lien que vous aviez donné dans un post ne fonctionne plus.Pourriez-vous me transmettre le(s) fichier(s) ? Merci par avance de votre retour.Cordialement
slt chers amis repairenaute .j'ai le logiciel corel video studio pro x et g desire ajouter des effets transitions ,des filtres et des effets flash .mais je cherche et g ne trouve pas .si kelkun pe m'aider ca me fera tres plaisir .merci d'avance chers amis