Separate names with a comma.
Effectivement, seulement deux ou trois segments du rush balcon posent soucis. Dans la suite, il fonctionne nikel. Et d'ailleurs si je recommence...
Capture d'écran pour illustrer : [ATTACH] J'ai inséré le projet multicam sur le banc de montage, puis double-cliqué dessus. Les tronçons qui...
Les rushs fonctionnent très bien quelque soit le lecteur que j'utilise (dont S19). Pire : le projet multicam freeze quand il est lu depuis le banc...
Me revoilà, après une très longue journée de boulot (raison de l'espacement de mes réponses). ooo Je reprends dans l'ordre : Non non, les rushs...
Bonjour GCVMP, Non, les flux sont différents, mais ils "cohabitent" très bien mis à part l'exception qui nous intéresse ici ;-) Très honnêtement,...
Bonjour à tous, Je suis actuellement embarqué dans la réalisation du montage vidéo d'un gala de danse. Etant donné que je dispose de deux flux...
Bon ben le repas s'eternisé en fait :rire: :rire: :rire: Me revoilà tout de meme. J'ai pas mal eccumé les otpions de VirtualDub et j'ai besoin...
Bonsoir GEGE92 et merci pour ta réponse ! En ce qui me concerne, je capture en non compressé (YUY2, et j'encoderais ensuite tout ca en Xvid,...
Bonjour tout le monde ! J'ai un gros travail de d'acquisition et montage de mes vidéos, VHS vers PC. Je me sers du pinnacle AV/DV 500 en...
Salut et merci pour ta réponse jcf, mais je ne trouve rien sur le site de windows, si tu pouvais donc m'aiguiller... Merci d'avance, je...
Bonsoir à toutes et à tous, je suis en train de créer une interface en php pour ma vidéothèque... Il ne me reste plus qu'à trouver le moyen de...
Merci Sylv, ca y est ca fonctionne nikel !!!!! Merci beaucoup ! Pour ce qui est des vidéos, je sais bien que je n'ai pas le droit de diffuser...