module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ratings solent has received

1. meganet63 rated solent's post J'aime in the thread Blackmagic URSA.

Ça c'est sûr que c'est la base aujourd'hui Et que ça c'est le passé. Pour patienter on a le temps d'amortir une C100 en attendant la...

Apr 13, 2014
  2. meganet63 rated solent's post J'aime in the thread Blackmagic URSA.

La bête est impressionnante ... sur le papier, à voir en vrai en espérant qu'ils ont rompu avec leurs mauvaises habitudes d'effets...

Apr 8, 2014
  3. Ben4us rated solent's post Je recommande ! in the thread MAJ Firmware C100.

Non c'est uniquement central, à moins que ça évolue d'ici la sortie. Mais je ne vois pas comment tu gèrerais en live. Autant rester en...

Nov 25, 2013
  4. rui silva rated solent's post J'aime in the thread [Vends] Camera Canon C100 Ensemble de tournage.

Je mets en vente mon ensemble de tournage Canon C100 qui comprend : Un boitier Canon C100 acheté en Mai 2013 (garantie Canon France 2...

Sep 13, 2013
  5. Antoine7063 rated solent's post Je recommande ! in the thread [VotreAvis] Canon C100: Quels réglages?.

Oui ce compte rendu est complet et objectif en effet. Rien à ajouter. Reste à faire comprendre à certain(e)s réal qu'on perd le point...

Sep 1, 2013
Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous