module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ratings snoozkilla has given

1. snoozkilla rated giroudf's post J'aime in the thread [CommentFaire?] Récupérer les flux vidéos live de plusieurs smartphone pour montage live et diffusion VP.

tu peux le faire de tas de manieres differentes. tu peux utiliser une application de streaming et recuperer les streams sur le pc....

May 11, 2021
  2. snoozkilla rated caraibe's post J'aime in the thread Clip dessin animé.

vu avec un an de retard ..:bravo:Snooz

Apr 19, 2021
  3. snoozkilla rated djPessoa's post Amusant in the thread Clip dessin animé.

Tiens je reviens puisque des retardataires y vont de leur retour : je voulais dire que les clichés du genre passent nettement mieux dans...

Apr 19, 2021
  4. snoozkilla rated loranoutan's post Dislike in the thread Clip dessin animé.

bravo super boulot!

Apr 10, 2021
  5. snoozkilla rated loranoutan's post Dislike in the thread clip Soso Maness.

L'action est vraiment sympathique!, je trouve que le côté pas forcément maitrisée rend vraiment bien. Il y a un côté dynamique et...

Sep 25, 2020
  6. snoozkilla rated giroudf's post J'aime in the thread cyclorama LED nouvelle génération.

c'est probablement pas forcement onereux, vu que le system peut etre reutilise a l'infini. ce qu'on voit la n'est meme quele debut. on...

Jul 14, 2020
  7. snoozkilla rated CompteSupprimé201102-714's post J'aime in the thread DJI Mavic air 2.

Si commandé...:D

Jul 14, 2020
  8. snoozkilla rated Arthur le moine's post Dislike in the thread clip Soso Maness.

Le travail sur le montage est vraiment intéressant, et je partage l'avis de Gild ! Bravo, c'est une belle illustration de ce que l'on...

Jun 30, 2020
  9. snoozkilla rated caraibe's post J'aime in the thread clip Soso Maness.

Hey Snooz :hello: :hello: C'est pas ton meilleur clip je trouve :sad: ça bouge trop pour moi

Jun 30, 2020
  10. snoozkilla rated Gild's post J'aime in the thread clip Soso Maness.

La rapidité sert le propos du clip : elle montre l'accumulation de faits qui s'enchaînent, les exactions répétées de ces flics. Une...

Jun 27, 2020
  11. snoozkilla rated AQW333's post J'aime in the thread clip Soso Maness.

Pas sur que ce soit une bonne idée ....:D

Jun 27, 2020
  12. snoozkilla rated JLG's post J'aime in the thread clip Soso Maness.

c'est un point de vue camera piéton avec objectif fish eye, ça peut aller quelques secondes et puis ça devient vite lassant, je n'aime...

Jun 27, 2020
  13. snoozkilla rated giroudf's post J'aime in the thread clip Soso Maness.

ca bouge un peu trop a mon gout

Jun 27, 2020
  14. snoozkilla rated AQW333's post J'aime in the thread Clip dessin animé.

Merci pour tes explications snoozkilla ....par contre ce n'est pas un pb de reprendre un personnage que tu n'as pas créé !?! Autant...

Apr 6, 2020
  15. snoozkilla rated djPessoa's post Dislike in the thread Clip dessin animé.

Le clip est mieux que la chanson ! Bravo :) Donne un peu de détails : tu travailles avec quel logiciel d'animation ? Tu crées les images...

Apr 6, 2020
  16. snoozkilla rated homero's post Dislike in the thread Clip dessin animé.

Comment serait ce possible de ne pas apprécier avec la combinaison des références du clip, de ton avatar et de mon pseudo ? :love:

Apr 5, 2020
  17. snoozkilla rated AQW333's post J'aime in the thread nouveau clip entièrement en images de synthèse.

Effectivement ton dernier clip de rap est à la limite de l’entendement (à cause des paroles et tu n'y es pour rien )...en cette...

Apr 4, 2020
  18. snoozkilla rated homero's post Dislike in the thread nouveau clip entièrement en images de synthèse.

Excellent ! J'adore l'inspiration par moment très "Alice au Pays des Merveilles" (1951) + Douanier Rousseau + Henri Salvador etc ... Le...

Apr 4, 2020
  19. snoozkilla rated apatura's post Amusant in the thread [News] Covid-19, quelles aides pour les pros ?.

@snoozkilla : comment pourrir un excellent fil initié par Marina. Pour les propos de comptoir, c'est pas ici !

Apr 4, 2020
  20. snoozkilla rated saint kro's post Amusant in the thread [News] Covid-19, quelles aides pour les pros ?.

Je te propose, puisque tu n'y crois pas, de passer ton tour et de ne pas faire de demande d'aide !

Apr 4, 2020
Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous