module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ratings skipper13 has given

1. skipper13 rated Gruuz's post Je recommande ! in the thread [VotreAvis] mise au point hdr cx 740.

Non je pense que c'est l'inverse : peut de contraste met le système de MAP auto en difficulté. En tournage la mise au point manuelle...

Nov 21, 2012
  2. skipper13 rated yves56bis's post Je recommande ! in the thread [VotreAvis] mise au point hdr cx 740.

essaye de savoir quel plan est fait avec la 740 ;) the same old band - Vidéo...

Nov 21, 2012
  3. skipper13 rated bcauchy's post Je recommande ! in the thread [VotreAvis] mise au point hdr cx 740.

:perplexe: Pour les images c'est du tout bon, surtout avec ce type d'éclairage Par contre pour le "bruit" (en lieu et place de sons...

Nov 21, 2012
  4. skipper13 rated bcauchy's post Je recommande ! in the thread [VotreAvis] mise au point hdr cx 740.

Le chapeau de tante Ursuline ..!!! ;-) Que oui ..une caméra " beaucoup plus cher "..au loin, au centre "LE" chapeau .."contrasté...

Nov 21, 2012
Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous