Séparer les noms avec une virgule.
Rassurez moi que cela n'a rien à voir avec la version boite ! Moi qui voulais faire l'acquisition de ce logiciel, qui sur le papier semble...
Core i7 avec plus de 2 pistes, ça rame .... aie aie aie ... Donc j'oublie le montage avec le Core i5 ...
Moi je pense que les logiciels ne sont pas encore optimisé pour avchd. L'ensemble des logiciels de montage ne viennent que d'être "compatible"...
Bonjour, Je compte acquérir un nouveau portable pour faire entre du montage simple de vidéo avchd. Mais voila en parcourant le forum, on parle...
Hummm, je ne connaissais pas celui la. Il a l'air d'être interessant mais 200€ plus cher que le 305 ooo Si ils auraient été au même prix, là oui...
Un résumé : Avantage 305 - Pour la 305 la stabilisation semble identique au 505 - La 305 a un autofocus plus rapide - La 305 a un grand...
Et le meme débat mais en allemand :D: Sony CX305 oder CX505 ? - Expertentipp gesucht
Un test de la caméra en allemand Test : Sony HDR-CX305 und CX350: Aus dem Messlabor
Si on regarde sur le page produit du CX 305, on remarque qu'il a le même stabilisateur optique mode actif : HDR-CX305E (HDRCX305E) : Présentation...
Je me suis renseigné sur différents site, apparemment ils ont le même capteur Exmor (dont sensibilité en faible lumière c'est pareil, non ?) et le...
Alors je commence à me répondre ;-) Grand angle : un plus pour moi Taille du DD : insignifiant pour moi Vidéo résolution : 7 ou 12 millions...
Bonjour, J'hésite entre ces 2 modèles au prix équivalent le CX 305 (sorti il y a quelques jours) et le CX 505. Page de comparaison sur le...