module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ratings sebfrance34 has given

1. sebfrance34 a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Formol13 dans la discussion: [Résolu] 2ème cam : HC9 ou XR500 ???.

Oui, je confirme. Sur sujet très clair, avec un fond sombre, on surexpose le sujet au point de ne plus rien voir que du blanc. C'est...

6 Avril 2010
  2. sebfrance34 a exprimé " Je recommande !" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [Résolu] 2ème cam : HC9 ou XR500 ???.

Tss tss tsss...!!!! ;-) sebfrance Pour FCP Guy-jacques est précis ( comme d'habitude ;) ) Par contre comme seconde caméra ...à cette...

6 Avril 2010
  3. sebfrance34 a exprimé " Je recommande !" à propos du message de homero dans la discussion: [VotreAvis] Camescope HD léger.

Ce qu'il y a de plus petit correspondant au cahier des charges : HD, 3 capteurs, XLR et cassette, c'est la V1 (taille d'une...

6 Avril 2010
  4. sebfrance34 a exprimé " Je recommande !" à propos du message de jakovideo dans la discussion: Choix d'une caméra pour filmer des concerts.

Salut , je suis dans l'ensemble , d'accord avec ce que dit homero . Je filme aussi des concerts et le dernier , il y a 15 jours était...

4 Avril 2010
  5. sebfrance34 a exprimé " Je recommande !" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Choix d'une caméra pour filmer des concerts.

;-) sebfrance tu veux écrire Sony CX 550 ? Entre AX2000, NX5, FX1000, Z5 ce sont les mêmes capteurs CMOS..donc des images...

4 Avril 2010
  6. sebfrance34 a exprimé " Je recommande !" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Choix d'une caméra pour filmer des concerts.

Minette avec Dimmer ..!! YouTube - 6 On-Camera Video Lights Shootout - Test #1 Small Room Litepanels Micro Series Bertrand :jap:

4 Avril 2010
  7. sebfrance34 a exprimé " Je recommande !" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Choix d'une caméra pour filmer des concerts.

Bravo ... ;-) sebfrance Tu achètes ce livre sans plus tarder ..c'est une mine ..pour ta FX1000 mais aussi globalement pour tout...

4 Avril 2010