module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ratings sebfrance34 has given

1. sebfrance34 rated Formol13's post Je recommande ! in the thread [Résolu] 2ème cam : HC9 ou XR500 ???.

Oui, je confirme. Sur sujet très clair, avec un fond sombre, on surexpose le sujet au point de ne plus rien voir que du blanc. C'est...

Apr 6, 2010
  2. sebfrance34 rated bcauchy's post Je recommande ! in the thread [Résolu] 2ème cam : HC9 ou XR500 ???.

Tss tss tsss...!!!! ;-) sebfrance Pour FCP Guy-jacques est précis ( comme d'habitude ;) ) Par contre comme seconde caméra ...à cette...

Apr 6, 2010
  3. sebfrance34 rated homero's post Je recommande ! in the thread [VotreAvis] Camescope HD léger.

Ce qu'il y a de plus petit correspondant au cahier des charges : HD, 3 capteurs, XLR et cassette, c'est la V1 (taille d'une...

Apr 6, 2010
  4. sebfrance34 rated jakovideo's post Je recommande ! in the thread Choix d'une caméra pour filmer des concerts.

Salut , je suis dans l'ensemble , d'accord avec ce que dit homero . Je filme aussi des concerts et le dernier , il y a 15 jours était...

Apr 4, 2010
  5. sebfrance34 rated bcauchy's post Je recommande ! in the thread Choix d'une caméra pour filmer des concerts.

;-) sebfrance tu veux écrire Sony CX 550 ? Entre AX2000, NX5, FX1000, Z5 ce sont les mêmes capteurs CMOS..donc des images...

Apr 4, 2010
  6. sebfrance34 rated bcauchy's post Je recommande ! in the thread Choix d'une caméra pour filmer des concerts.

Minette avec Dimmer ..!! YouTube - 6 On-Camera Video Lights Shootout - Test #1 Small Room Litepanels Micro Series Bertrand :jap:

Apr 4, 2010
  7. sebfrance34 rated bcauchy's post Je recommande ! in the thread Choix d'une caméra pour filmer des concerts.

Bravo ... ;-) sebfrance Tu achètes ce livre sans plus tarder ..c'est une mine ..pour ta FX1000 mais aussi globalement pour tout...

Apr 4, 2010
Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous