Toutes les infos
Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos
Ratings sebfarges has received
-
nikk rated sebfarges's post
Je recommande ! in the thread 10 Years of anamorphic (2010/2020).
10 YEARS OF ANAMORPHIC (2010/2020) Voici un montage de 10 ans de film tournés en cinemascope :) les objectifs anamorphiques utilisés...
Apr 15, 2020 -
djPessoa rated sebfarges's post
J'aime in the thread 10 Years of anamorphic (2010/2020).
10 YEARS OF ANAMORPHIC (2010/2020) Voici un montage de 10 ans de film tournés en cinemascope :) les objectifs anamorphiques utilisés...
Apr 2, 2020 -
AQW333 rated sebfarges's post
Dislike in the thread 10 Years of anamorphic (2010/2020).
Apr 2, 2020 -
homero rated sebfarges's post
Je recommande ! in the thread 10 Years of anamorphic (2010/2020).
Apr 2, 2020 -
djPessoa rated sebfarges's post
J'aime in the thread 3ème clip en anamorphique, plutôt heureux du résultat :).
Plutôt content des résultats sur ce 3ème clip, surtout dans la 2ème partie là ou le soleil était là :) Dites moi ce que voue en pensez...
Apr 1, 2020 -
nestaphe rated sebfarges's post
Plutôt content des résultats sur ce 3ème clip, surtout dans la 2ème partie là ou le soleil était là :) Dites moi ce que voue en pensez...
Mar 8, 2020 -
@SnakeEye oui tu as raison quand tu parles d'une image à la fois "douce et bien définie". Cela permet de ne pas trop rendre l'"image...
Mar 8, 2020 -
J'aime in the thread [News] AIVASCOPE 1.5x objectif anamorphique, 1ère prise en main !!!!.
Merci Progressif. Non mais vous avez tous raison, allons retourner en 12mm cropé ces films là : (liste non exhaustive) :D • Alien •...
Feb 26, 2020 -
Gruuz rated sebfarges's post
Dislike in the thread 2eme Video clip en cinémascope.
@REDoré merci ! :) @Gruuz on va dire que quand c'est en plongée, c'est le point de vue du chanteur qui "contemple" son enfance :p
Feb 26, 2020 -
erco rated sebfarges's post
J'aime in the thread 2eme Video clip en cinémascope.
Bonjour à tous ! Voici le deuxieme vidéo clip, d’une série de quatre, de l’artiste Bordelais Esteban Luc. Cette 2eme publication parle...
Feb 22, 2020 -
J'aime in the thread 2eme Video clip en cinémascope.
Bonjour à tous ! Voici le deuxieme vidéo clip, d’une série de quatre, de l’artiste Bordelais Esteban Luc. Cette 2eme publication parle...
Feb 22, 2020 -
Atobit rated sebfarges's post
J'aime in the thread Video clip en cinémascope.
Bonjour à tous ! Voici le premier vidéo clip, d’une série de trois, de l’artiste Bordelais Esteban Luc. Cette première publication parle...
Jan 25, 2020 -
JLH 37 rated sebfarges's post
Dislike in the thread Video clip en cinémascope.
Bonjour à tous ! Voici le premier vidéo clip, d’une série de trois, de l’artiste Bordelais Esteban Luc. Cette première publication parle...
Jan 25, 2020 -
J'aime in the thread Video clip en cinémascope.
Jan 25, 2020 -
J'aime in the thread AIVASCOPE 1.5x anamorphique avec Canon FD 35mm f2 sur un Speedbooster.
THE LAKES (AIVASCOPE 1.5x anamorphique avec Canon FD 35mm f2 sur un Speedbooster) voici un test avec l' Aivascope 1.5x anamorphique...
Jul 26, 2019 -
Marina rated sebfarges's post
J'aime in the thread [News] AIVASCOPE 1.5x objectif anamorphique, 1ère prise en main !!!!.
[ATTACH] AIVASCOPE 1.5x objectif anamorphique, 1ère prise en main [MEDIA] Je viens juste d'avoir la chance de filmer avec l'objectif...
Jun 11, 2019 -
Amusant in the thread [News] AIVASCOPE 1.5x objectif anamorphique, 1ère prise en main !!!!.
Inutile de citer le post précédent et merci de tenir compte des remarques T'inkiet je dois être le plus fauché d'entre nous tous ;)
Jun 11, 2019 -
Oui une fois qu'on a toucher à ça, impossible de revenir en arrière :p Non pas de NR aucune retouche en post prod Oui plus doux et...
Jun 11, 2019 -
Dislike in the thread [News] AIVASCOPE 1.5x objectif anamorphique, 1ère prise en main !!!!.
Merci Progressif. Non mais vous avez tous raison, allons retourner en 12mm cropé ces films là : (liste non exhaustive) :D • Alien •...
Jun 11, 2019 -
Dislike in the thread [News] AIVASCOPE 1.5x objectif anamorphique, 1ère prise en main !!!!.
[ATTACH] AIVASCOPE 1.5x objectif anamorphique, 1ère prise en main [MEDIA] Je viens juste d'avoir la chance de filmer avec l'objectif...
Jun 11, 2019