Separate names with a comma.
Bonjour à tous, Je suis en contact avec une société parisienne qui a un poste de authoreur/encodeur sd/hd à pouvoir. le poste est un CDI :good:...
Je me rappelle plus de ma config mais moi je peux ! Mais c'est très, très pointieux, ça plante dès que tu veux faire autre chose et c'est long....
Ça va pas bcp d'aider mais moi je grave directement depuis Scenarist des DL +R. Donc tu devrais pouvoir. :jap:
:jap: Merci :D
Bonne Nouvelle : Graveur DL :rire: :amour: Par contre, c'est vrai qu'avec les dernières versions de scenarist, tu peux créer des boutons avec...
Salut Mr Smile ! Plus clairement ma question était quand tu as un projet DVD 9 et que tu n'a pas un graveur DVD DL comment grave tu un DVD-test...
J'ai une nouvelle question :D Comment vous graver vos projet DVD 9 sur deux DVD 5 (un par couche)? Dans DVDSP le soft le fait tout seul…...
:jap: D'accord
Salut Mr Smile ! Pourquoi tu dois modifier le "Sequence Display Extension" à 540 ? :approb:
Questions con… Mais des fois As-tu assez de place sur tes disques ? Après, vu le message, c'est qu'il y a un soucis avec tes paramêtres de...